Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème lien

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sirius

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 19:27    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous je suis nouveau ici ansi que dans le monde du PC, et j'éspère que je ne me suis pas trompé de topic.
Voila, je voudrais mettre des videos sur un forum et on m'a dis qu'il me falait un hebergeur pour pouvoir créer des liens qui ménerais à mes vidéos. J'ai été sur iFrance et j'ai ouvert un site, mais le seul souci c'est que mon lien ne fonctionne pas en voici unhttp://sirius7.ifrance.com/Willow%20%20Tara.WMV comme vous constatez il me marque fichier introuvable pourtant il est bien sur mon disque dur et il fonctionne bien.Que dois-je faire ??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 19:38    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut et bienvenue Hello !

Il ne faut pas juste qu'il soit sur ton disque dur ! L'as tu envoyé sur les serveur d'ifrance ? Jap

PS : Quelques explications sur comment faire : http://www.aidoforum.com/dossiers.php?article=creer_site#2

sirius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 19:49    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non, enfin je pense pas!! coment on fait pour les envoyez à iFrance?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 19:51    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde le dossier dont je t'ai mis le lien ! Il faut avoir un logiciel FTP, se connecter au serveur, les envoyer ..

sirius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 20:10    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok j'essaye sa merci. je suis navrer de vous ennuyez mais sa fait 2 jours que mon cerveau réfléchi la je flanche.

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 22:47    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi cela fait 21 ans alors imagine toi ^^

Amicalement, Adeliz Très content

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sirius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 00:27    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'y suis presque mais sa ne fonctionne toujours pas voila les infos que j'ai rentrée sur Filezilla
nom du serveur (hôte) : ftp.ifrance.com
port : 21
mode de connexion : normal
nom d'utilisateur : sirius7
mot de passe : mon mot de passe
et voila ce que filezilla me répond
Connexion à ftp.ifrance.com ...
Etat : Connecté à ftp.ifrance.com.
Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 10:21    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu si je puis me permettre, les serveurs ifrance ne sont vraiment pas stable, le probleme ne vien pas forcement de chez toi... J'ai lanssé tomber ma boite mail Ifrance car c'était toujours inaccessible...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sirius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 12:38    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok peut tu me conseiller un autre hebergeur gratuit, ou je pourrais mettre mon cite STP

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 13:25    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a free mais c'est un peu casse pied pour s'inscrire (tout passe par courier), sinon, il y a lycos/multimania qui propose un truc gratuit mais la pub est un peu casse pied.
Je vais voir ce que je trouve sur le net puis je revient.

N'oubliez pas de remplir votre profil !

sirius

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 14:30    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok c'est cool merci je usi grave novice , et c'est loin d'être évident

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 17:35    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

regarde ici

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 19:25    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Orgnobi a écrit:
lycos/multimania qui propose un truc gratuit mais la pub est un peu casse pied.

Pour le stockage de vidéos, la pub n'est pas un mal, elle ne se voit pas Très content

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 02:41    Sujet : Problème lien Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

attention aussi à la taille des vidéos... certains hébergeur, tels ifrance, limitent la taille des fichiers...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie