Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

véo sur mon skyblog

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

maverickdu30

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 20:21    Sujet : véo sur mon skyblog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour jaimeré savoir comen jpe mettre une vidéo sur mon skyblog.merci davance pour votre reponse
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 21:23    Sujet : véo sur mon skyblog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Comment publier des fichiers audio et/ou vidéo sur mon blog

Sélectionnez "multimedia" dans l'éditeur de texte pour insérer des vidéos, des mp3 ou d'autres fichiers multimédia. Une fenêtre s'ouvrira, vous permettant de préciser le fichier concerné. Tous ces types de fichiers fonctionnent sur le même schéma d'insertion. Selon la taille des fichiers multimédias, il n'est pas toujours recommandé de les charger sur votre blog, car cela occuperait toute votre capacité de stockage. Les fichiers audio peuvent aller jusqu'à 3 Mo, les vidéos peuvent être un peu plus lourdes.

Pour préserver votre capacité de stockage et permettre à vos lecteurs de charger votre blog facilement et rapidement, il vaut mieux afficher vos fichiers multimédias en tant que liens. Insérez le lien URL et confirmez en cliquant sur "envoyer".

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 22:45    Sujet : véo sur mon skyblog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci smarties ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 01:22    Sujet : véo sur mon skyblog Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Google est ton ami ! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie