Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

charlie et la chocolaterie?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 09:54    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

qui a été le voir? votre modo préféré y'a été, accompagné de l'admin et d'arcus Moqueur

avis de votre modo préféré: ça casse pas des briques mais bon y'a des petites images de synthèse au début pas trop mal faites
bref à déconseiller fortement

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 10:35    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bizarre, tous les échos que j'ai c'est "top moumoute ce film" .. On était peut -être pas dans l'état d'esprit pour aller le regarder, trop dans le trip "alerte à la bombe à versailles" ? Air con !

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 15:32    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est clair que c'est trés enfantin mais personnellement j'ai bien aimé...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 16:38    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'm pas dutout ce genre de film, ça fait trop appel à l'imaginaire.... Embarassé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 18:06    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jtrouve que ça casse pas trois pattes a un canard, mais on s'enmerde pas non plus.... a voir si vous avez rien d'autre a voir avant.....

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tiana

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 03:34    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai bien aimer dans l'ensemble,c'était pas mal..
A voir et a revoir Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 02:04    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai achete Premiere pour lire en allant en Californie, et ils disent et appuient bien sur le fait que c'est le meilleur Tim Burton.

Faut etre dans l'ambiance quoi Embarassé Sourire

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 10:08    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait c'est une belle histoire, mais selon moi trop immaginaire...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ever light

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 00:51    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
qui a été le voir? votre modo préféré y'a été, accompagné de l'admin et d'arcus Moqueur

avis de votre modo préféré: ça casse pas des briques mais bon y'a des petites images de synthèse au début pas trop mal faites
bref à déconseiller fortement

Oui c'est vrai. Pourquoi payer pour ça...

Per$onne

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 09:24    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai! Ce n'est en aucun cas un chef d'oeuvre, on retrouve ici un johny Depp pas très en forme qui nous donne une interprétation pas très convainquante, cela reste toutefois un conte, mais ce n'est pas l'un des plus réussis... Triste

pomedlavi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 16:04    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai bien aimé..bien que je l'ai trouvé un peu long..
j'ai adoré la music (même si ce n'est pas la mieux du compositeur Clin d'oeil )
et je ne regrette pas d'être allé le voir !
jhonny depp est tjrs aussi doué !

LilyDream

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 17:32    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adorant Tim Burton et Jhonny Deep, j'ai été obligé d'adorer ce film et cela m'aurait d'ailleurs étonné que je l'ai juste " apprécier " ^^ Tim Burton a cet art de nous faire retomber en enfance d'une façon totalement bizare, mais je trouve ca vraiment génial! ^^ Enfin, je suis d'accord que c'est un style byzarre, mais ca change un peu d'aimer le bizare ^^ Enfin Bref, Film Grandiose et puis en plus, c'est marrant de voir le tout premier bouquin qu'on a lu en film XD ^^ Et Pomedlavi, la musique est superbe! tu as raison lol ^^

~*~ Sans Passion, nous serions véritablement mort ~*~
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sat's

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 22:44    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

des couleurs, des rires
de l'enfance
du sourire

et mon realisateur favori!

et puis une histoire ki donne faim

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 08:10    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je l'ais trouvé chouette sans plus.....

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 12:32    Sujet : charlie et la chocolaterie? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avais vu l'ancienne version avec Billy Wilder (si je me souviens bien) et j'avais déjà pas accroché ! Embarassé

j'ai pas vu le dernier !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB