Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme installation caméscope

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sanclark

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 15:53    Sujet : probleme installation caméscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déjà bonjour !! je me presente moi c'est Sanclark Sourire je suis un gros joueur pes4 et c'est la premiere fois que je poste un message ici ...

J'ai un probleme quand j'essai d'installer mon camescope numerique sur mon pc ! donc je met les drivers du camescope, tout ce passe bien Cool jusqu'au moment ou il me demande d'inserer le cd Windows XP dans le lecteur car il ne trouve pas ce fichier arf ---->> 61883.sys , je cherche sur le cd windows mais il ne trouve rien du tout donc je vous demande de l'aide car j'ai chercher sur les forum et je n'ai pas trouver de solution. Pleure ou Très triste

sanclark

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 16:46    Sujet : probleme installation caméscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

personne a déja rencontrer ce probleme avant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 16:55    Sujet : probleme installation caméscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai aucune réponse à t'apporter mais sache que les "UPS" doivent respecter un délai de 24h minimum Sourire.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sanclark

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 17:55    Sujet : probleme installation caméscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est quoi les ups please Très content

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 18:34    Sujet : probleme installation caméscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est ce que tu as fait Pfff à savoir remonter le sujet en début de liste.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 18:58    Sujet : probleme installation caméscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ne sois pas si impatient sanclark Sourire je t'ai indiqué ce Forum mais il obéit aux mêmes contraintes que AoL : Animé par des bénévoles ayant d'autres occupations annexes Mort de rire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 19:10    Sujet : probleme installation caméscope Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

installe le service pack deux, il est inclus a l'intérieur!
quand je lance une recherche de ton fichier manquant, je le trouve dans les SP!

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie