Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

help_me

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 19:22    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Depuis quelque jour, lorsque j'éteind mon ordi, une fenétre comme celà s'ouvre:
en titre (MCI command etc..)
en choix TERMINER MAINTENANT et je perd les derniére info non enregistrer, ou ANNULER et aller voir dans window's le probléme.

Mon souci est que lorsque je vais sur window's il n'y a pas de dossier MCI, peut étre ailleur et donc ma question, est quel est donc le dossier que je doit ouvrir pour régler ce probléme? a++

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 00:12    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympas ton pseudo Clin d'oeil

As tu touché quelque chose pour que cela te fasse ça ?
Ce message signifi qu'un programme n'arrive pas à se terminer correctement... Tu n'a pas plus d'informations à nous donner sur ton message ?

Au pire met le nous entierement ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 16:10    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je te remercie de ton aide, et dés que sa recommence je te le noterais, mais là pour le moment sa ne le fais pas, alors a ++
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 08:27    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est simplement une application qui a planté et qui ne pouvait plus se fermer toute seule. Ca arrive de temps en temps mais tu n'as pas besoin de t'alarmer si ca n'arrive pas a chaque arret !

N'oubliez pas de remplir votre profil !

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 16:46    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voilà le message qui s'affiche:

Fin du programme-MCI command handing window.

et ils me demande:

pour retourner dans window et vérifier l'état du programme:
ANNULER

si vous choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous
perdrez toutes les données non enregistrées. pour arrêter
le programme, cliquez sur:
TERMINER MAINTENANT

Quoi ??? Très content

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 17:11    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais ca te le fait à chaque arret de ta machine??

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 18:35    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil l'ordi qui prend des claques.
Non sa le fait quand sa veux!!
Et quand je vais sur window y a pas de "MCI command handig window"
se qui fait que je ne s'ais vraiment pas d'où sa viend.
a++ Très content

Twist

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 12:03    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai exactement le même problème,avec MCI,et en plus OUTLOOK.EXE. MCI me vient régulièrement 4 fois sur 5 et outlook toutes les foix. Il me semble que j'ai se problème depuis l'instalation de l'antivirus F-Secure 2005. Et il me semble que la fenêtre "terminer maintenant" vient autant de foix que j'ai fait des envoyer/recevoir sur outlook pendantl'utilisation de l'ordi.

Meilleures salutations

Twist

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 18:39    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil celà me le fait encore, c'est une erreur de l'ordi, c'est parce que tu as du fermer une fenétre de telechargement qui n'été pas fini, donc l'ordi le crois encore, même si pour toi c'est fini.
a++ Très content

Twist

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 20:28    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je deviens fou , toujours impossible de régler ce problème.

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 13:54    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil en ce moment je suis en trein de faire des recherche sur ce probléme, si je trouve je te l'écrirer ici!!!

A++ Très content

Twist

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 18:06    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Depuis hier, le problème a complètement disparu, je ne sais pas pourquoi. La seul chose que j'ai fais, c'est de télécharger la nouvelle barre d'outils de Google pour la recherche de fichier sur mon ordi. Etonnant,le problème était apparu début juillet. Je te remercie de l'appui. Je suis toujours en contact pour ce problème, qui je l'espère, ne va pas réapparaître.

Meilleures salutations : Très content

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 23:02    Sujet : sur ordi xp, probléme lors de l'arrêt de l'ordi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok!! A++ l'ami
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop