Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

meilleur logitiel de téléchargement

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

dixete57

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 12:50    Sujet : meilleur logitiel de téléchargement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour j'aimerai savoir pour vous quel est le meilleur logitiel de téléchargement
moi g shareaza et j'aimerai savoir ce que vous en penser merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

jonathan95

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 13:06    Sujet : meilleur logitiel de téléchargement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

echamblar est pas mal aussi

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 17:26    Sujet : meilleur logitiel de téléchargement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut les copains! Vous savez ici c'est un forum légal et le vil admin méchant ansi que les modos n'aiment pas trop les sujets glissants...
Donc vous allez sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/ et vous regardez l'ordre avec les petites étoiles! Clin
d'oeil
Sinon je vous conseille plutôt eMule ou encore limewire...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 11:01    Sujet : meilleur logitiel de téléchargement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu t'y mets aussi,Balldarn???? Pas content !

Pouzy!!!!! Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 11:10    Sujet : meilleur logitiel de téléchargement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé, tu as eu une réponse donc je lock...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie