Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

modérateur...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 19:42    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde!!
Je viens de lire un sujet qui date de décembre 2004 dans les archives où TRENT le frère de Kerri voulait devenir modo!
Et je me demandais simplement à quoi ca engagé de devenir modo?
N'empeche franchment j'ai un grand respect pour tous les modo et tous les aido d'or!! Jap et biensur pour le grand vil admin méchant Moqueur Parce que voila le boulot!! Choqué

Dernière édition par Balldarn le Ven 29 Juil 2005 09:52; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 19:49    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
et toud les aido d'or!!
C'est l'essentiel Moqueur

En tout cas je sais que parfois j'aimerais bien être modo pour pouvoir déplacer un sujet et tout mais bon d'un autre coté ca engage a plus de présence je suppose Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 20:10    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on est aido d'or a partir de quand ?

Mimoune

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 20:24    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A partir de 700 posts

Héhé, faut lire les messages que le "vil admin' méchant" poste !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 20:26    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bien joué je l'avais pas vu!
je l'ai toujours pas vu d'ailleur Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Mimoune

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 20:34    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol sacré toi ! Très content

Flèche http://www.aidoforum.com/forum/sujet-2067.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 20:43    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci
il faut dire que depuis que je me suis inscrit ça a changé avant c'était 700 messages
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 20:57    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais peltox, c toujours 700 post..... ralala.. t fatigué ou quoi!

Modo historique d'Aidoforum Très content

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 21:01    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mrd avnt c'était 500
c'est sa que je voulais dire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 21:55    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on est la pour ça les modos, relever les conneries des autres, pour qu'ils les corrigent, et si ils le font pas, on s'en occupe personellement.( en gros peltox, même dans la vie réelle, je suis un modo pour toi ^^ )
faut pas croire, c un boulot à plein temps, qui oblige a aller lire tout les méssages du forum pour se tenir au courant.

Peltox

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 08:17    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est vrai qu'est ce que je ferais sans toi Moqueur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 09:51    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok!! Ben merci de ta réponse swinggho!! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 09:59    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

swinggho a écrit:
on est la pour ça les modos, relever les conneries des autres, pour qu'ils les corrigent, et si ils le font pas, on s'en occupe personellement.( en gros peltox, même dans la vie réelle, je suis un modo pour toi ^^ )
faut pas croire, c un boulot à plein temps, qui oblige a aller lire tout les méssages du forum pour se tenir au courant.

ENORME !

Bon sinon être modérateur cela as deux interets... Je sui fier de faire parti de la team (reconnaissance) mais sinon on es surtout des femmes de ménages... Nous ne sommes pas que là pour vous répondre, sinon une bonne partie des membres serai modo... Et oui, cela n'en as pas toujours l'air mais même les membres qui ne sont pas modo aident beaucoup... je pense particulierement à j0n3s (que je remerci Clin d'oeil ) mais aussi aux autres qu'il ne faut pas oublier ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 10:06    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais LA question inverse:
Citation:
Peut-on être modo sans trop avoir de compétences?

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 10:09    Sujet : modérateur... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Etre modo ne signifie pas être un cador de partout, mais un minimum de connaissance s'impose... Comme je l'ai dit modératuer ne consiste pas qu'à aider les autres, mais en sens inverse aussi... Il faut pouvoir aider tout le monde...

P.S. : tu ne serais pas entrain de faire passer un message là ? arf
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie