Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Flain

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 22:33    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien voila je me promenais sur la toile quand tout a coups : ho, je suis tombé sur un tuto pour faire une belle icines verre et acier (tuto se trouvant sur AIDOFORUM si, si je vous jure !)

Mais voila le problème j'ai esseyer trois fois mais je n'atteindait jamais le résultat escomptés. Si vous pouviez m'aidez mais avant toute chose je soumets une hypothèse : j'ai remarqué sur les screenshots que les option de fusion était personnalisée ce n'etes peut-etre pas ca mais si jamais c'est le cas : HELP MY !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 12:55    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le mieux est que tu fasse voir ton résultat, ensuite je pourrais t'aider.
Et puis quel version de photoshop as-tu ?

Flain

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 22:07    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jé photoshop 7 (ce qui ne change pas grand chose avec le CS) mais je peux pas te faire voir le résultat j'tais trop décourager et j'ai arreter au premier calque !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 11:27    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin le mieux est de réessayer, tu as peut être sauté une étape Embarassé

Et de montrer ton oeuvre à Kavel Clin d'oeil

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 13:52    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flain a écrit:

Mais voila le problème j'ai esseyer trois fois

Flain a écrit:

j'tais trop décourager et j'ai arreter au premier calque !

Euhhh...je comprends pas tout là...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 21:11    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu bjr jmappelle Omar, jmincruste assez... Mort de
rire
javai po envie douvrir un nouveau poste alors voici ma petite kestion (ki a un pti rapport avec ce tuto! Clin d'oeil ) :
Comment fait-on pour changer le mode de fusion ? (in english, it will be better arf )

merci ++ Très content

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 23:50    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuti, tape [F1] dans photoshop, Nananaire ! j't'ai cassé, j't KC j'ai gagné là non ? Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 23:57    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kavel a écrit:
j'ai gagné là non ? Très content

oue ta gagner le droi de fermer ta gueule! Mort de rire ! j't KC

merci kan meme!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 12:03    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TuTi a écrit:

oue ta gagner le droi de fermer ta gueule!

Je vois que le niveau est très bas...

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 16:03    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kavel a écrit:
TuTi a écrit:

oue ta gagner le droi de fermer ta gueule!

Je vois que le niveau est très bas...

rale pa hein! Confus mais tu a pa repondu a ma kestion! Pfff F1, mon ossi je c le faire, mais comme je l'ai di plu ahut, j'ai photoshop en ANGLAIS! Embarassé Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 19:48    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui mais TuTi il y a quand meme un respect pour les gens qui aident Embarassé Votre trip de cassage a tout va, d'accord, mais dans votre topic dedie Clin d'oeil

( PS : desole Kavel C'est pas moi ! )

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 02:20    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu ... Embarassé on pe ne pa en faire un plat? Clin d'oeil c pa moi ki ai commencer! c lui dabbort! c lui ki c foutu dmoi et ki mdi de faire F1! Pleure ou Très triste

Up ( Kneu ) g toujours pa ma réponses...

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 03:00    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En bas a droite dans tes calques, t'as un petit menu deroulant avec les diffrents modes de fusion Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 15:02    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu... ok merci! Clin d'oeil

++ Très content

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 16:06    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Pour Kavel :

Comme disait Skwizer, j'ais créé un lieu pour sa, je t'en remercirais d'avance d'y déposer tes idées de Casse dans l'adresse inscrite sous ma signature, pour éviter que les demandeurs crois qu'ont ce fou d'eux!!!

Merci et bonne continuation A++ Très content

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie