Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 17:51    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour help_me,
...garde un peu tes remarques.
De un, j'ai répondu à la demande initiale, donc je ne me 'fout' pas du demandeur et ce n'est pas mon style...
De deux, la demande à Titu n'est pas dans le bon topic, ou alors il colle sa demande dans tous les topics parlant de photoshop...
"Y'a des lieu pour ça" dixit toi Clin d'oeil

Amicalement Clin d'oeil

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 17:55    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kavel a écrit:
De deux, la demande à Titu n'est pas dans le bon topic, ou alors il colle sa demande dans tous les topics parlant de photoshop...

c pour faire ton tuto ke j'en ai besion Embarassé alors kelle serai le lieu approprié?.. Confus

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 19:09    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TuTi a écrit:

c pour faire ton tuto ke j'en ai besion Embarassé alors kelle serai le lieu approprié?.. Confus

Dans ce cas c'est moi qui suis en tort, je pensais que c'était dans le seul but de l'apprentissage de photoshop. Autant pour moi Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Flain

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 21:54    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MERCI POUR LE COUP DE MAIN, CA FAIT PLAISIR !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Elinska

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 17:17    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !
Moi non plus j'y arrive pas.
En fait ya que le calque 4 avec l'empreinte que j'arrive à refaire.
Sinon ça me fait un truc sans aucune transparence tout raplapla.

Comme l'a fait remarqué quelqu'un dans un précédent message. Les modes de fusion des calques 1 et 3 ne sont pas indiqués. (Si je me souviens bien)

Je vais essayé de poster l'image pour vous montrer, si ça marche :

Merci par avance pour vos conseil Sourire

J'ai fait mon image en 500x500 donc j'ai fait des test en montant les chiffres dans les options et ça marche déjà mieux en bourrinant sur la taille du biseautage du calque 3

J'arrive pas à fondre les 2 arf

Le jong le plus lour

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 20:37    Sujet : Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kavel a écrit:
TuTi a écrit:

Dans ce cas c'est moi qui suis en tort, je pensais que c'était dans le seul but de l'apprentissage de photoshop. Autant pour moi Clin d'oeil

Mouais c'est bien beau tout ça...mais ça fait vraiment pas avancer le chmilblik.
En plus là ça fait des années que ça traine et toujours aucune réponse digne de ce nom.
Je doute que ce soit vraiment toi qui l'ais fait cet icone.
Dommage.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse le vrai tuto complet (bon anglais on fait ce qu'on peut) est là :
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=3199

Bien le bonjour
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion