| Auteur |
Message |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 01:06 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on svp pour retrouvé des photos,videos effacé dans la corbeil.
J'ignore si dans ces chose la, il faudrait un logiciel si oui ou pourrais-je le télécharger ou alor
si c'est manuel bah j'aimerais qu'on m'esplique comment les retrouvéés..
Ps: Si je demande sa, c'est que y'a peut etre 3,4 mois, des photos supprimé dans la corbeil que
j'aimerais bien retrouvé mais bon yen a qui dise que au bout de quelque semaine tout se tasse dans
le disque dure..
enfin voila
merci d'avance |
_________________ bonjour, je m'inscrit sur ce site en pensan que certaine personne pourrais repondre a mes questions ds le milieu de l'informatique.. |
|
    |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 08:09 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
C'est pas que ca se tasse... c'est que tu peux quasiment toujours retrouver des données avec des
logiciels très performant.
Mais si on réécrit par dessus les chance sont réduites et comme le grand public utilise des logiciel
grand public, c'est quasiment mort :/
Néanmoins, voici quelques logiciels :
- Pc Inspector File recover (gratuit)
- Micro Application/Récuperez vos fichiers (50 ¤) |
Dernière édition par j0n3s le Lun 01 Aoû 2005 10:47; édité 1 fois |
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 10:09 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
Juste comme ça .. J'ai utilisé "Recover My Files" après avoir viré malencontreusement 1500 fichiers
..
J'en ai récupéré une trentaine
Sans vouloir te décourager ..
Pour le "Ca se tasse", c'est tout sauf ça ! Faut le faire, pour un récupérage optimal, dans les
minutes, les heures qui suivent, et sans rien réécrire par dessus ..  |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 16:56 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
sa veut dire quoi reecrire dessu ?lol |
|
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Lun 01 Aoû 2005 17:30 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
Rien installer sur ton disque dur, en gros |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 01:09 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
d'accord,merci pour vos reponses.
mais en gro,eraser etc...
sa sert a quoi alor si on peut toujours retrouvé dans le disque dur sa sert a rassuré les gens ? |
|
|
    |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 09:11 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
| jonathan95 a écrit: | mais en gro,eraser etc...
sa sert a quoi alor si on peut toujours retrouvé dans le disque dur sa sert a rassuré les gens
? |
 |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 02 Aoû 2005 20:22 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
|
    |
 |
Carte Mère
Tutoriaux : 10
|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2005 00:57 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
Becile ? ( j'ai pas l'accent aigu sur ce clavier )
Euh, je crois que J0n3s n'a pas compris ta phrase du dessus  |
      |
 |
PC de Compèt'
|
Posté le:
Jeu 04 Aoû 2005 23:10 Sujet : comment retrouvé des fichiers efface de la corbeil |
  |
Pouzy, ne serais pas "quelques" morceaux de zik que tu voulais récupérer ? hi hi hi |
_________________ A vous les membres, pensez à mettre [Résolu] à l'aide du bouton prévu à cet effet quand le topic est terminé
pour plus de renseignement c'est ici
"Je suis resté loin de la tristesse et de la douleur...
Je voulais préserver ce visage rieur"
Mon Profil Viadeo] |
|
    |
 |
|
|
|