Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Problème de musique qui agit seule

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sat

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 21:31    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Je viens poster ici car depuis ce début d'après midi une musique se joue seule sur ma machine, rien dans aucun lecteur , aucun logiciel ouvert elle se joue environ toute les 30 minutes et c'est vraiment génant

:help:

Savez vous que faire ?

Zone alarm n'a rien vu
Ad aware et spybot non plus
Et norton ne trouve rien à l'analyse :crybaby:

http://satandelenfer.free.fr/musique.wav

Je l'ai mis en ligne si cela peux vous aider un peu plus :s

Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 02:06    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elle est stockee ou sur ton ordi ? Confus ( tu dois bien l'avoir quelque part pour l'avoir upee Sourire )

PS : Bienvenue ! Banane !

EDIT : Rien dit c'est enregistre au micro ... Tu es sur de ne pas avoir un logiciel qui tourne en fond et qui la diffuse ?

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

sat

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 08:42    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors :

Ca fait deux jour
il y a eu trois reboot entre donc pas de pages ouvertes !
le logiciel est en tout cas pas dans le gestionnaire de tache !
:s

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 10:29    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'es sur que c'est pas ton anti-virus ou un truc du genre qui joue une musiques opour t eprévenir de faire une mise à jour ou un truc comme ça ? lol

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

sat

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 12:27    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://satandelenfer.free.fr/musique.wav

sat

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 15:12    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On m'a conseillé de supprimer le process :

updatett.exe

mais c'est un processus system :s

Z'avez une idée ?

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 23:13    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Toujours et encore...
Telecharge HijackThis et envois nous le rapport...

Amicalement...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 00:54    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil C'est peut être un virus.

Une musique qui aurais était telecharger et mal clacifier, et que c'est peut être a cause ça que tu n'arrive pas a la retrouver?!

Dans ton extré il y a des grisillement, sa peut aussi provenir de la radio de ton multimédia(windows).

La musique est du genre tecno, si ce n'est pas ton genre de musique, qui peut avoir accé a ton ordi a par toi?

Les sons de clavier, je pense que sa doit être toi en train d'esseyer de faire quelque chose.

tous sa en cas que tu ne t'es pas poser ces questions?

a++ Très content

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 09:15    Sujet : Problème de musique qui agit seule Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Réponds à mon post sur tu veux que l'on t'aide...
Et regarde aussi dnas le gestionnaire de taches puis dnas processus (clic droit sur la barre de menu demarrer et envois nous une impression ecran)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie