Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[VEND] liste De Grossites, tous pour economiser

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

pom

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 17:05    Sujet : [VEND] liste De Grossites, tous pour economiser Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut je vend une liste de grossiste 10 euros (economies de 10 euros sur le prix original) jes les acheté sur ebay le liens en annexe ci dessou

Mais qu'est-ce qu'une liste de grossiste??? voici une explication tres simple

Si vous surfez sur internet régulierement, vous avez déja vu ou entendu parler des listes miracles de grossistes, de shox à 57 euros...
Mais la plupart des ces listes sont pauvres et vous proposent la plupart du temps des sites en anglais. Je le sais moi meme puisque j'en est essayé beaucoup. Alors j'ai décider de Mettre la liste qui vous permettra vraiment d'acheter ce que vous voulez sans avoir l'obligation de prendre 150 preoduits pour avoir un prix réduit jusqu'à -90%. Cette liste contient une centaine d'adresse française vous proposant de tout: Informatique, Téléphonie, Electroménagers, vêtements, cosmétique, parfumerie...
Et de nombreuses marques tel que:
Dior,Chanel,Vuitton,Gucchi,Prada,Fendi,Armani,RalphLauren...
Nike,diesel,levis,VonDutch...

voila ce qu'est une liste de grossiste je la vend car j'essaye de financer un site d'emulation que vous pouvez allez consulter et si vous n'etes toujours pas interessez a nous faire un petit dons voici la deuxieme version (encore en travail)

nous n'acceptons que les vercement par paypal merci de votre comprehension Clin d'oeil

Je montre le lien vers un site de grossistes de jouet pour prouver que la liste est quand meme crédible, j'ai moi meme acheter une paire de shox à 50¤ Très content le voici: Merci

EDIT Skwizer : on va se calmer sur la pub hin ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 17:30    Sujet : [VEND] liste De Grossites, tous pour economiser Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouais....

pom

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 18:19    Sujet : [VEND] liste De Grossites, tous pour economiser Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

smarties tu es du québec je connais quelqu'un que tu devrais aimer Cool

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 20:28    Sujet : [VEND] liste De Grossites, tous pour economiser Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

?!?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 23:40    Sujet : [VEND] liste De Grossites, tous pour economiser Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dors Pas content ! Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 03:00    Sujet : [VEND] liste De Grossites, tous pour economiser Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que tu me comprendras, nous ne sommes pas un sites d'annonces, encore mois pour quelque chose ne touchant pas l'info Jap

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group