Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

clé wep

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

au80

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 21:09    Sujet : clé wep Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,

je viens de recevoir la carte PCi wifi aujourdhui.
maintenant le problème c'est que je n'arrive plus a mettre la main sur la clé Wep que j'ai créée il ya 1 semaines.

y'aurait il pas un moyen de la récupérer ???

aidez moi svp
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 09:18    Sujet : clé wep Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas du tout de chez du tout ?

Premiere solution, tu l'enleve directement via le pc ou elle et activée (il ne me semble pas que tu doive la connaitre)

seconde solution (sur laquelle je ne m'attarderai pas) un coup de brute force, mais cela peux être très long...

CONSEIL 1 : Met une clé dont tu te souvienne, au pire, met un post it sur ton ecran, la clé wep sert à ne pas te faire pisuer ta bande passante par ton voisin, alors, il ne verra pas ton post it)

CONSEIL 2 : Si ta carte est une norme B, ne met pas de clé wep, cela me semble vraiment inutile, car à la moindre cloison ton débit sera divisé par 4 ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 15:40    Sujet : clé wep Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil je ne s'ais pas si sa a un raport avec la clé web, en cas sa peut toujours aider. Adeliz pourras te dire si ce raport d'aide a un raport avec, autrement désoler, pas pu faire mieux.
Comment retrouver sa cle de license.

Cette procédure s'adresse aussi au produit Kaspersky Anti-Virus Personal 5.x

Si vous avez perdu votre clef de licence (fichier de type 12345678.key) lors d’un reformatage / réinstallation de votre système d’exploitation et que votre licence d’un an n’était pas encore arrivée à expiration, vous pouvez alors réinstaller celle-ci à partir :

De votre CDROM, si vous acheté le logiciel via une boite (recherchez le fichier xxxxxxxx.key)
Du fichier contenu dans le package que vous aviez téléchargé si vous aviez acheté le produit sur notre site web via Internet.
Si malheureusement, vous ne pouvez retrouver votre fichier de licence logiciel, il nous faudra alors pour vous remplacer ce fichier :

D’une preuve d’achat de la boite – Date et lieu
D’une copie de l’email de confirmation de l’achat sur le web – sinon vos coordonnées utilisées lors de cet achat sur le web ainsi que la date et le lien web utilisé pour l’achat.
L'adresse eMail du support est celle-ci : support-users@fr.kaspersky.com

Avec ces informations nous pourrons vous transmettre une clef de licence de remplacement pour les mois restant à courir sur votre licence acquise.

Si par contre, votre licence était arrivée à expiration vous devez renouveler celle-ci pour continuer à protéger efficacement votre machine. http://kaspersky.telechargement.fr/acces_maj.html?change_os=&change_onglet=

Très content

Yendis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 09:28    Sujet : clé wep Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

La clé WEP elle est sur le modem et c'est donc le modem qu'il faut réinitialiser.

Intervenir au niveau du PC ne serta pas à grand chose.

Très content Moqueur Très content Moqueur Très content

Grand Jeu Coyotte: Testez vos connaissances informatiques
Wanadoo Live Box Pro: Guide d'installation pour novices
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:01    Sujet : clé wep Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yendis a écrit:
La clé WEP elle est sur le modem et c'est donc le modem qu'il faut réinitialiser.

J'ai le droit d'être sceptique là ?
La clé wep se configure via le PC ou au pire via IE (pour le cas d'un routeur)...
Si on veux la desactiver ou la changer, il faut passer par le PC, normalement il n'y as pas besoin de réinitialiser le modem... de plus, le wifi ce n'est pas un modem...

Exprime toi mieux car là elle parle d'une carte PCI...

enfin bon...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie