Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Pouzy,viens pas ici!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 21:28    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

regardez ça:
http://vieurat52.skyblog.com/

ça va pas plaire à Pouzy,ça!!! Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 06:55    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy est indemnise contre ce genre de choses MDR !!!

PS : Petit joueur, moi je frequente mieux : http://filzer-soze.skyblog.com/

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 17:44    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas d'autre réponse???? Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 18:07    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
pas d'autre réponse???? Pleure ou Très
triste

on a tous peur ke puzi nous voi ici... Mort de rire

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 19:22    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy est pas la, c'est la fete Sifflote
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 20:22    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Mon oeil, ya un espion parmi nous.

vous serez qand il rentraras. J'en ai marre !

Mort de rire a++ Très content

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 14:55    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je peux locker à sa place en attendant son retour si vous y tenez Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:31    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tiens, le RA-ba joie est revenu!!! Clin d'oeil

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:49    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tiens faudra qu'on m'explique en quoi consisite ce topic :/ J'ai pas pigé le rapport entre le titre, ce qui se dit et le blog du premier message...

M'enfin continuez à vous amuser joyeux lurons ou plutot GAY lurons Moqueur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 23:32    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y en as qui ne savent vraiment pas quoi faire...

Oui oui, je parle de ceux qui utilisent les skyblogs et ceux qui viennent poster ici aussi ^^

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 09:32    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu vises quelqu'un???

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 09:44    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi, tu te sens visé ? Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 10:29    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'utilise pas de blog,c'est mon cousin qui est passé chez moi et qui en a regardé un.pas moi,Pouzy,j'te jure!!! Pleure ou Très triste

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 12:05    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le seul blog que j'estime beaucoup, c'est celui de microsoft en particulier...

The Spoke
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 13:37    Sujet : Pouzy,viens pas ici! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil aller les gas, tourner général c'est le forum qui paye!!! Mort de rire

Banane ! Banane ! Banane ! Banane ! Banane ! Banane !

A++ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop