Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Animé un petit avatar...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 12:17    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous!
Bon, on dirait que plus je navigue à travers ce forum, plus je m'apperçois à quel point il est complet et de grande qualité. Vraiment, je suis tout excité. Pour la première fois de ma vie, des pro du net, du graphisme et de l'ordinateur sont là pour répondre à mes questions et tout ça gratuitement! Vraiment, je vous lève tous mon chapeau (bon, okay j'en ai pas mais bon Sourire ). Bon j'ai essayé de cliquer sur les pubs pour vous encourager. Je sais pas trop quoi faire d'autres... Enfin...

Bon, j'ai une petite demande. En fait, voici mon avatar sur un forum/jeux auquel je participe activement.

En fait, si vous voulez savoiir, c'est un forum simpsons où ya la possibilité d'évoluer en tant que personnage et d'entrer dans une ville fictive. Mon personnage c'est Lenny, mais comme vous pouvez le voir il est dans une ville communiste. Mort de rire www.simpsonscity.com

Lenny est le méchant du jeu. Un genre de grand gourou, mais vraiment mesquin. Je me demandais si vous ne pouviez pas l'animer un peu. Je sais pas ce que vous pouvez faire... mais genre le faire sourire mesquinement, le rendre un peu méchant ou encore tout simplement le faire cligner des yeux.

Je ne veux pas que vous modifier le personnage, juste le rendre un peu plus vivant en l'animant un peu. Oubliez pas qu'il est supposé être un méchant communiste (du genre de Staline).

Donc je sais pas si c'est fesable ou quoi... Juste faire une animation en boucle où il montrerait qu'il est méchant et après il reviendrait normal pendant un bon bout de temps et soudainement, encore la face de méchant! Maléfique héhé...

Merci à vous.
Et je comprend par faitement si vous me disez que ce n'est pas fesable. Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 12:39    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oulha,effectivement,le faire sourire,pour moi en tout cas ,c'est impossible :s je peux essayer de te faire un clignement d'yeux ou de faire apparaitre des sourcis,et faire arrivé un texte "lenny",mais autrement,je sais pas faire autre chose Embarassé

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 12:56    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bouger sa pupille (le point noire) de gauche à droite est-ce que c'est fesable ? Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 13:31    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh je peux essayer,maizs ca fera la plus dure animation que jai faite ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 13:52    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

m'en occupe

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 14:34    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 15:01    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop bien ! Mort de rire Merci !
Au fait, vous êtes payé pour faire ce genre de trucs ? Ou c'est complètement volontaire? Je peux faire quoi pour vous remercier ? Roulement des
yeux
Ya possibilité de juste avoir les yeux ou c'est encore du travail ? Ils doivent être dans ton ordi non?

Dernière édition par Sarge le Lun 08 Aoû 2005 15:05; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 15:04    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu me fais un lien vers mon site perso sur ton site ? Clin d'oeil
http://www.photoshop-school.org/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 15:06    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuf a écrit:
tu me fais un lien vers mon site perso sur ton site ? Clin
d'oeil
http://www.photoshop-school.org/

Ya moyen de juste avoir des yeux ? Roulement des
yeux
Ouais ouais je vais faire le lien... dans les forums que je connais.

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 15:39    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 15:46    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'es plus que génial toi!
Enfin, j'ai fait le lien... Mais dans une section où ya pas trop de boulets qui vont cliquer dessus pour aller tout pourrire... Mort de rire

Mais je comprends pas comment tu finance ton site... ya même pas de pub!

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 15:49    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sarge a écrit:
T'es plus que génial toi!
Enfin, j'ai fait le lien... Mais dans une section où ya pas trop de boulets qui vont cliquer dessus pour aller tout pourrire... Mort de rire

merci, va pas mettre pouzy a dos Très content

Sarge a écrit:

Avec mon argent...

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 00:06    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuf a écrit:
Sarge a écrit:

Avec mon argent...

Je comprends pas... Quel est le but? Tu serais pas anar par hasard camarade ou t'es un simple bourgeois? Sourire

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 00:21    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les sites comme aidoforum et cleui de Tuf sont entierement benevol .. on ne touche pas d'argent pous nos créations, mais nos oeuvres sont positives en 2points, on aide des gens, et on s'ameliore dans nos competences, et c'est ça la recompense ..

en général,ce genre de site se finance avec un peu de pub, mais surtout avec notre argent, que ce soit argent d epoche ou salaire, sur des hébergeurs a faible cout, voir avec des partenariats si le site fonctionne vraiment bien ! Sourire

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 07:37    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien resume Darude Sourire
Pendant un moment j'avais un contrat juteux pour des pubs mais c'est fini, la je suis sur regies toutes betes, ca paye meme pas l'hebergement .. Sourire

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie