Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Animé un petit avatar...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 09:30    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sarge a écrit:

Je comprends pas... Quel est le but? Tu serais pas anar par hasard camarade ou t'es un simple bourgeois? Sourire

Ðarude, a assez bien résumé le truc, c'est pour aider les gens ( Cool ) et après je peux dire que j'ai un site sur Photoshop visité par des milliers de gens ( re Cool ).
Sinon l'hébergement, je sais plus c'est genre 30¤ par ans, faut pas être un bourgeois, faut juste par exemple ne pas mettre son argent dans des paquets de clopes ( j'ai arrêté ça fait 3 mois aujourd’hui Clin d'oeil )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 23:47    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eh ben félicitation à tous! C'est vraiment bien tout ça et c'est surtout de beau de voir votre implication et tout... Je viens de lire que vous faites ça pour vous améliorer... donc si vous voulez je vous met un autre défis. Bon celui là c'est plus pour vous, pour vous amusez un peu et pour me prouver que vous êtes des vrais de vrais... Sourire

Bon, voilà

Vous prenez ça et vous animez chacune des lettre "D'OGDENVILLE" Afin de leur donner leur personnalité propre à chacune. Bon, il faut que ça reste lisible quand même... Vous pouvez leur mettre des petits yeux au besoin... Peu être qu'à la fin, la lettre E pourrait sortir une fleur de son dos... je sais pas, soyez original...

Et que ça reste dans le thème!

Ceci étant dit, je dis ça comme ça... je comprends que c'est bénévole et ne le faites pas si ça vous tente pas trop. Sourire

Merci de vos réponses... Le site est vraiment super!

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 00:12    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faudrait faire une nouvelle demande Arge Hello !

Et a part si Tuf se sent de le faire, il faudra attendre un peum les graphistes etant les doigts de pieds en eventail a la plage Sourire

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 09:33    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Skwizer a écrit:

Et a part si Tuf se sent de le faire

non pas trop, non
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 09:57    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuf a écrit:
Skwizer a écrit:

Et a part si Tuf se sent de le faire

non pas trop, non

Ok c'est cool!
Très content

Je vous aime quand même... Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 10:01    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la différence entre rendre service une fois et se faire exploiter Très content
va faire les tutos de mon site et apprend a le faire tout seul à la place Moqueur

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 10:48    Sujet : Animé un petit avatar... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuf a écrit:
la différence entre rendre service une fois et se faire exploiter Très content
va faire les tutos de mon site et apprend a le faire tout seul à la place Moqueur

LOL ok Mort de rire
Je note... okay, je fais un double compte et je me fais passer pour un petit nouveau qui veut se faire faire une banderole similaire à celle ci. Maléfique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie