Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

aidowall/aidomembres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 16:04    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,j'ai eu l'idée en voyant le topic des photos,si on faisait un wallpaper ,avec tous les membres d'aido(ou du moins ceux qui donnent leurs photos)?Seulement il faudrait,si ca se fait,un lapinou(ou autre dans le style Sourire ) pour le fond,et un bon découpeur ,pour découper les photos!Et rien que pour en récupérer le plus possible,ceux qui donnent pas de photos le voyent pas Oh
:O !

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 17:07    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai moi je trouve trop bien !! je veux bien donner ma photo. Très content

Mais je la donne ou ??

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 17:16    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ici: simonmaerten@hotmail.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 17:30    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok je vais prendre la photo avant c'est mieux Mort de
rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 07:23    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Envoie la plutot dans le trombinoscope Sourire

Si quelqu'un se sent de le faire ... Sinon, je verrais quand je rentrerai Sourire

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 08:52    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK mais faut que je m'arrange pour réduire la taille alors

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 00:33    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mes le sur imageshack.us, et envoie le code qu'ils te donnent, ca mettra une miniature Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 01:32    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jve bien envoyer ma foto moi ossi! Clin d'oeil (jpe la découper pour ne pa vous deonner tro de travail... Embarassé )

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 03:24    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Envoie la une fois en decoupee, et une fois non decoupee, pour qu'on ait le choix Hello !

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 10:15    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila la mienne Très content

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 06:23    Sujet : aidowall/aidomembres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai qu'on reconnait .. Air con !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie