Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Karelle

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 12:23    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Comme le dis le message j'ai un gros soucis depuis 3 jours (avant tout fonctionné nickel). En fait, problème depuis que j'ai désintallé incredimail. Je m'explique:
- hotmail : je tape mon user+mot de passe => "impossible d'afficher la page" Broie du noir ... J'ai essayer dans outils/option... mais rien n'y fait toujours impossible. Et c'est pas un soucis de hotmail, car il fonctionne chez des amis Pas content !
- Msn : quand je me connecte, j'ai le message "pas pu vous connecter. Ressayez 80072efd" Broie du noir ... Je suis allé dans l'assistance technique de msn, j'ai suivi les instructions dans outils/options... rien n'y fait Pas content !

J'ai réinstallé msn, mais toujours rien. J'ai essayé de réinstaller incerdimail, mais au début de l'installation message : "vous n'êtes pas connecté à internet" Broie du noir ... (comment chuis allé sur le site alors??)

Désolée, un peu long, mais j'ai essayé plein de truc.... sauf LE truc Très content . Ki pourrait me le donner?? Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 12:59    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK j'ai eu le même problème. Moi c'était parce que Firefox était le naviguateur par défaut. Donc si c'est ton cas il faut que tu met Internet Explorer comme naviguateur par défaut. après sa marche tout de suite.

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Karelle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 13:08    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca aurait pu être ça, mais non, je n'ai que internet explorer sur l'ordi, donc forcement par défaut. Merci quand même Embarassé

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 13:26    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu à quoi comme anti virus ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Karelle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 13:47    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'utilise norton. Apparement ça viendrait peut être de là. Mais j'arrive pas à le désinstaller Pas content !
Pourquoi?

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 13:55    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui je pense que c'est norton car moi je l'ai et j'ai touché quelque chose un jour est sa a remarché mais la sa ne remarche plus

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 06:59    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour désinstaller Norton (prévoit quand meme un autre antivirus...) :

Poste de travail > Ajout/Suppression de programmes
ou
Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes

il faut désinstaller tous ce qui touche a Norton c'est a dire le liveupdate, norton, en fait presque tous ce qui vient de symantec (sauf si tuas ghost ou un autre truc de chez eux mais tu ne peux pas confondre).
Une petite astuce, pour norton, il ne faut pas cliquer sur supprimer, il faut cliquer sur modifier et le programme d'installation de norton te propose la suppression.
Voila !

N'oubliez pas de remplir votre profil !

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 13:49    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça ne marche pas comme ça avant norton etait un bon petit anti-virus mais ça a derive maintenant c'est un truc qui prend carrement en charge ton ordinnateur tu ne peux plus rien faire sans qu'il te demande quelque chose ou qu'il dise y avoir un robleme je n'ai pu le desistaller qu'en mode sans echec et depuis ça va mieu essaye de la meme façon paneau de config.... mais en mode sans echec c'est F8 au demarrage

en esperant t'avoir aide

P.S: la propostition precedente peut tres bien marcher aussi je pense

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 18:17    Sujet : AU SECOURS!! problème avec Hotmail ET Msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil ou si non tu paux faire dans la barre d'outils internet explorer:

Fichier Flèche et tu click sur travail hor connection, si il est marquer biensur!! et ensuite tu redémarre msn.

A++ Très content

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie