Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Question photoshop

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

help_me

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 17:49    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil j'ais la version d'esser "photoshop cs2" je voudrais savoir ce que vous appeller "le pot de peinture" es la palette de couleur qui ce trouve a droite avec trois graduation de couleur?

autre question:

dans ma version, quesqui peut me servire a extraire une partie d'image pour la mettre sur une autre?

Autre question:

comment choisir la couleur de son arriére plan?

voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Très content

dark_kairi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 18:05    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un pot de peinture c'est un outil et nom une couleur qui est représenter par un pot de peinture.
ensuite pour extraire une image... y'a énomement de possibilité: baguette magique, lasso, plage de couleur, avec des masques....
et enfin la troisieme...... comme tu veut enfin je comprend pa tout a fait. Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 18:18    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Même réponses pour les question 1&2
pour la 3eme question :

dans ce selectionneur :

tu choisis comme couleur de background par exemple le rouge (sur l'image c'est le blanc qui est choisi la)
et ensuite quand tu cree un nouveau document juste apres avoir fait 'Ctrl+N'
tu as le choix de mettre du transparent, du blanc ou la couleur de fond.
tu choisis couleur de fond Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 18:43    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil merci les gas vous m'avez beaucoup aider. Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 22:22    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

help me, t surke c la version cs2? Roulement des
yeux j'ai la cs8 fr moi... Embarassé

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 22:31    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TuTi a écrit:
help me, t surke c la version cs2? Roulement des yeux j'ai la cs8 fr moi... Embarassé

Flèche http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#photoshopcs2

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 22:36    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tuf a écrit:

Flèche http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#photoshopcs2
< span class="postbody">
et?

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 22:41    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu Tuf t un graffeux toi non?

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 22:49    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plus ou moins oui, why ?

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 23:32    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Because I would need you to help a friend Clin d'oeil
forum => demande => header (poster par quadman65)

ps : jt'ai deja envoyer un MP... Embarassé

Tuf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 00:09    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TuTi a écrit:

ps : jt'ai deja envoyer un MP... Embarassé

oui, je l'ai reçu mais j'avais d'autres trucs à faire ce soir.
sur ce, bonne nuit Dors

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 00:55    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok ca va no problemo! Clin d'oeil
bonne nuit a toi ossi! Dors

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 06:00    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et pour l'arriere plan, la combinaison "Alt + Suppr" va remplir ton calque, ou ta selection, de la couleur de background Jap

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

shatterstar

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 12:50    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Pour les jeunes adeptes de la Photoshop attitude, j'ai trouvé les touches de raccourcis les plus fréquentes en naviguant un peu sur la toile... ca peut toujours aider ceux qui veulent gagner un peu de temps Clin d'oeil

Voici le petit lien au cas ou Très content
http://www.ressourceweb.com/tutoriaux-photoshop/282
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 13:26    Sujet : Question photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!
simpa ton lien mais fait un nouveau topic..ne repond pas a la suite le dernier post a été posté il y a plus d'un an Embarassé

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie