Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme avec izilock important svp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 00:46    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c toi ki va pleurer fait gaffe je te di Viens te
battre ! Maléfique
en attendant : Restons zen .. Neutre iiiiinspiration.... Oh :O ! eeeexpiration Restons zen ..

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 00:58    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Cool vasi dépéche toi de le faire parc-que là j'ais rencard dans 30s. J'en ai marre ! , mais oui, mais oui!! tu radote, mais il te reste 3s, Viens te battre ! Bounce ! et hop! rater j' ais plus de temps a te consacrer bye! bye! fuck ! Nananaire ! j't KC

a++ Très content

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 01:02    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'en ai marre ! oue casse toi movai perdant! Moqueur Viens te battre ! et revient pa! chui toujour la et toujour pre! Tu sors ! V2
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 01:26    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil tu me dit: Tu sors ! V2 , alors que j'était déjà partis Cool
c'est pas mal, mais aussi tu me dit mauvais perdant, a Hum... je trouve que j'ais bien fait Cool je préfére ma Love ! , donc j'aurais perdus mon temps. Pas
de bol ! J'en ai marre ! puis de tout façon tu parle mais... fuck ! j't KC

A ++ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 01:28    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

help_me a écrit:
Clin d'oeil tu me dit: Tu sors ! V2 , alors que j'était déjà partis Cool
c'est pas mal, mais aussi tu me dit mauvais perdant, a Hum... je trouve que j'ais bien fait Cool je préfére ma Love ! , donc j'aurais perdus mon temps. Pas
de bol ! J'en ai marre ! puis de tout façon tu parle mais... fuck ! j't KC

A ++ Très content

t un casseur proffessionnel toi...

Flèche c marrant tu commence a me CASSE les couilles j't KC
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 01:53    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil c'est bien ce que je disais tu J'en ai marre ! trop, J'aime le café .. franchement ta lére fatiguer d'esseyer de me casser va te Dors demain tu parétras plus intéligent et je dit bien demain. j't KC de chez j't KC

Très content

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 02:04    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu ve plu mvoir avant demin? pk? tu doi faire le plein d Idée! TING ! ? Moqueur kelle movaise escuse! je resterai ici et jirai pa Dors Maléfique je pour te faire ch*** Clin d'oeil

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 02:15    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil c'est ton probléme si tu veut prend te Pas content ! toute la nuit J'aime le café .. ta lére vraiment naze, faut que tu prenne du sucre, il est temps pour toi Papi ! a ton age ta plus Idée! TING
! sa fat trop longtemps que tu esseye, Hello ! et bonne Dors je m'attaque pas aux vieux, il ce casse tout seul avec geule de détérer j't KC
Très content

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 02:19    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi vieu?ta 13 an en plus ke moi alors le Papi ! c toi... tu réfléchi pa bcp toi avant de parler hein Moqueur j'en ai encore des Idée! TING ! .. et bien asser pour te casser toute la nuit! j't KC

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 02:34    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Papi ! =moi , peut étre vieux mais j'ai l'experience et
l'intéligence de s'avoir où m'étre un arrêt qd sa devient Haddock n'est pas content ! n'importe quoi, d'incompréensible j't KC

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 02:35    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on en reparle tanto! Hello !

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 06:46    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si vous pensiez a creer un topic "Boxe" dans jeux / humour plutot ? Hello ! ( Je splitte ou vous le creez vous meme ? )

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 13:14    Sujet : probleme avec izilock important svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil ok boss, j'y cour, c'est comme ci je l'avais fait avant hier. Mort de rire

a++ Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop