Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Rencontre à l'aéroport (ou recherche désespérement)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

sig-5

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 18:15    Sujet : Rencontre à l'aéroport (ou recherche désespérement) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une amie a fait une rencontre furtive à l'aéroport de Munich le 31 juillet dernier. Elle, la quarantaine, accompagnée de son jeune fils, s'est fait offert un café par un inconnu qui la laissé décontenancée… Elle revenait de Grèce, comme lui, mais pour rejoindre Bruxelles tandis que lui prenait sa liaison pour Paris à 20h30. Elle n'a pas eu la présence d'esprit de lui donner ou demander de coordonnées. Il est graphiste de 42 ans à Paris, indépendant à ce qu'il semble. Peut-être, lui ou un proche se reconnaîtra en parcourant ce forum où les français sont plus nombreux que les belges…

Bon, qui sait les graphistes parisiens de 42 qui sont partis en Grèce cet été ne doivent pas être si nombreux après tout…

Si vous avez d'autres suggestions, je lui ai promis d'essayer de le retrouver pour elle.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 18:24    Sujet : Rencontre à l'aéroport (ou recherche désespérement) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Drole de demande, on n'en a pas l'habitude à vrai dire.
On nous demande plus souvent de réparer des ordis ou des conseils informatiques.
En tous cas je ne suis pas ce graphiste, je ne suis pas vraiment parisien.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

sig-5

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 18:31    Sujet : Rencontre à l'aéroport (ou recherche désespérement) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne vois pas en tant que graphiste de meilleurs moyens de retrouver un autre graphiste. L'annuaire me paraît plus aléatoire encore…
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 22:26    Sujet : Rencontre à l'aéroport (ou recherche désespérement) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as peut être une chance avec 'Perdu de vue' si ca existe encore Moqueur

Nan sérieux, j'vois pas comment tu peux faire pour retrouver ce graphiste si ce n'est de rechercher et téléphoner à tous les graphistes parisiens.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:01    Sujet : Rencontre à l'aéroport (ou recherche désespérement) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

petites annonces dans les journaux d'annonces parisiens: paris boumboum, paris paname,... donnerait de meilleurs résultats je pense

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie