Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

bug avec internet explorer

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

stephanie

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 23:30    Sujet : bug avec internet explorer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai souvent des messages d'erreur avec internet explorer j'ai noté la signature de l'erreur. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? merci beaucoup
J'ai le message suivant : Explorer a provoqué une erreur dans ole32.dll le programme va maintenant etre arrété..
la signature de l'erreur est celle ci :
AppName : iexplore.exe
ModVer : 4.71.3328.0
AppVer : 6.0.2800.1106
Offset : 0000595b
Modname : ole32.dll
Un grand merci si quelqu'un peut m'aider.. Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste Clin d'oeil

depuis quelques semaines j'ai des dizaines de messages d'erreur sur mon ordi. Je ne sais plus le reformater, ni meme faire une restauration système. Je n'y comprend rien et je n'y connais rien non plus c'est ça le pire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 08:08    Sujet : bug avec internet explorer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut etre une direction Flèche http://www.dualforum.com/viewtopic9528.html

Sinon fais une recherceh sur google .. je suis un peu loin de mon ordi pour pouvoir t'aider la .. Pleure ou Très triste

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 18:24    Sujet : bug avec internet explorer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil un peut loin tu rigole, c'est quoi que tu as dans les mains? Mort de rire

A++ Très content

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 01:32    Sujet : bug avec internet explorer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lis le mot juste avant "ordi" ... Je suis pas sur le mien la, je touche a rien sur celui la Oh :O !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 04:18    Sujet : bug avec internet explorer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil je s'ais, je s'ais bon retour. Mort de rire
A++ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 06:50    Sujet : bug avec internet explorer Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as ce problème avec d'autres navigateurs? je pense bien sur à firefox. Sinon la, je vois une bonne raison de lacher Internet explorer.

N'oubliez pas de remplir votre profil !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop