Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

convertion de forma vidéo!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

dark_kairi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 15:07    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai des fichier .BUP , .VOB , .IFO
quelqu'un pourrai me dire comment faire pour les utiliser sur movi maker. merci
ps: ne me dite pas u'il faut les convertir sa je sais déjà , mais comment et en koi?
mici ^^ bonn journée
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 16:09    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je croi ke les convrtir en format .m(e)pg est la meilleur solution... jarrive jvai te chercher un programme pour ca! Clin d'oeil

dark_kairi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 17:56    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oé du .mpg pourkoi pa mais j'ai pa trouver le logiciel!! snif
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 18:34    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

patience... nous ossi on a des probleme Clin d'oeil jvai t'en trouver un tu va voir!

ps : si kkun autre c lui couseiller un programme ... kil ledise Embarassé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 20:55    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essayes le AVI aussi, mais le mieux approprié semble le mpeg Clin d'oeil

dark_kairi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 10:11    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est encore moi!
bon je suis désoler mais sa deviendrai urgen!
vous navez vraiment d'idée ou de logiciel pour pourvoir extraire la vidéo dun DVD (o forma .BUP , .VOB , .IFO ) et lutilisé ensuite sur movie maker ou o moin la visualiser avec windows media player?
mici de votre aide!
bonne fin de vacs!

Knoxville

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 16:35    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je crois que WinAvi Video Converter le fait, mais à vérifier ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

dark_kairi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 20:09    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok c toujouurs bon a savoir o cas ou!! mici

romain

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 12:39    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les fichiers VOB font partie des DVD vidéo (avec les fichiers IFO, indispensables, et les fichiers BUP, non nécessaires).

Si, pour un film donné, tu disposes bien de l'ensemble des fichiers du DVD, c'est-à-dire non seulement des fichiers VOB mais aussi des fichiers IFO, le plus simple est d'utiliser l'excellent logiciel ripp-it after me . Il est très performant, hyper-simple à utiliser en mode "Débutant" (un seul clic), en français et... gratuit.

Ce logiciel permet de créer des fichiers vidéo DivX (ou Xvid ou Matroska, selon ce que tu préfères), avec le son en stéréo MP3 (ou OggVorbis ou même WAV, selon ce que tu préfères).

En général, on l'utilise pour transformer un DVD en un fichier unique d'extension .AVI intégrant la vidéo en DivX et la bande-son en MP3 stéréo. Ce fichier AVI fait environ 700 Mo et reste de très grande qualité (quoique moindre que le DVD de départ).

Dernière précision : au cas où tu aurais besoin d'un tutoriel (en français également) pour Ripp-It After Me, va voir sur cette page

Bonne découverte des fichiers AVI avec Ripp-It After Me !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

dark_kairi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:08    Sujet : convertion de forma vidéo!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

..eeeeeeeeeee.......... tro simpa!!
mici vraiment
je v voir avec sa!!^^
bonn soirée
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie