Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

qui pzu me faire une petite intro flash

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 01:20    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dabord bonjour tout le monde!

j'auré besouin d'une petite intro flash.

info:

image:
http://img137.echo.cx/my.php?image=toimoi6gp.jpg
http://img109.echo.cx/my.php?image=025fe1.jpg
http://img103.echo.cx/my.php?image=218gm.jpg
http://img44.echo.cx/my.php?image=079kr.jpg
http://img257.echo.cx/my.php?image=257bt.jpg

couleur de fond: rose ou bleu comme vous voulé sa mai égale

ce que je veu: au début je voudrai que cette photo http://img137.echo.cx/my.php?image=toimoi6gp.jpg pouse le nom du site apré les autre comme vous voulé.

la police: je peu pas vous dire la police de lorie car elle et payent (je l'ai si vous en avez besouin pour le flash demandé par mp) sinon comme vous voulée mes pas de police classique

taille: comme vous en avez envis mes pas trop petit!

nom du site: livelorie

merci d'avence

p.s: je ses que vous supporté pas lorie lol mes je le fai pas expré de vous demmandé!! Sourire

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 02:33    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un pe grande ta signature... Confus tu pourai la reduire stp (bien kelle soit tre belle hein Clin d'oeil )

Dernière édition par TuTi le Sam 13 Aoû 2005 18:10; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 08:36    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Loic, en unm pas de flasheurs ici .. et en deux, les grapheux sont en vacances .. Triste

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 09:38    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tient si tu veu des flasheur : http://www.flashhouse.net
très bon site !

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 10:48    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci quand même ses sympa.

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 11:49    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'essais Clin d'oeil
Je vais manger, je continue apres et je poste Clin
d'oeil
640x480 ça baigne?

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 13:28    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf je suis dégouté...
J'ai terminé l'animation mais je peux pas l'enregistrer, ma période d'essai est terminée Triste

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 18:07    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erf :/
Euh, Loic, la signature s'il te plait .. reduis la un peu Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 18:09    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Skwizer a écrit:

javai deja demander mais moi on m'écoute jms Triste
TuTi a écrit:
un pe grande ta signature... Confus tu pourai la reduire stp (bien kelle soit tre belle hein Clin d'oeil )

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 18:16    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais ressayer mais je te garantis rien Neutre

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 19:23    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TuTi a écrit:
Skwizer a écrit:

TuTi a écrit:

Oui je sais, c'est pour ca que j'ai redemande, vu que la signature est toujours la .. Sourire

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 21:51    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila ses fai.

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 23:15    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
Skwizer a écrit:
TuTi a écrit:
Skwizer a écrit:

TuTi a écrit:

Oui je sais, c'est pour ca que j'ai redemande, vu que la signature est toujours la .. Sourire

Maintenant elle est trop petite.

Mort de rire elle est trés bien, enfin je crois,.....possible.....je pense que je Hum... trop...., enfin bon A++ Très content

C'êtait quoi le sujet au fait Quoi ???

TuTi

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 03:15    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

help_me a écrit:
Clin d'oeil
Skwizer a écrit:
TuTi a écrit:
Skwizer a écrit:

TuTi a écrit:

Maintenant elle est trop petite.

Mort de rire elle est trés bien, enfin je crois,.....possible.....je pense que je Hum... trop...., enfin bon A++ Très content

C'êtait quoi le sujet au fait Quoi ???

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool pas de concour de fenetre ouverte ici hein! Très content

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 13:37    Sujet : qui pzu me faire une petite intro flash Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil c'était juste pour participer a la discution, d'untruc dont je n'y connais rien.

a++ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop