Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mofication d'une image

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tiana

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 09:48    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou tout le monde Hello !
J'aurais besoin de votre aide Clin d'oeil
Est ce que quelqu'un pourrait-il me modifier une image, (enfin plutot le texte lol) Voici l'image,ci dessous, et faudrais me mettre a la place de "orlando","Grégori " et me rétrécir l'image en passant Mort de rire
Merci d'avance Très content (j'espère que vous serez nombreux ou nombreuses
a me répondre Triste )

Bizzz
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 16:09    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Tiana !
Ca te va comme ça ?

[EDIT] J'avais posté le même donc faut regarder plus bas dans les posts Sourire

Dernière édition par Kavel le Dim 14 Aoû 2005 16:24; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 16:19    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ya toujours "orlando" d'écrit non ?...

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 16:22    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as bien raison Smarties, j'ai reposté le même comme un ...
Voilà le bon :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 16:24    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire

tiana

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 16:31    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kavel a écrit:
T'as bien raison Smarties, j'ai reposté le même comme un ...
Voilà le bon :

Mille merciii Kavel Très content

Gros bisous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 16:45    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

résolu???

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 18:52    Sujet : Mofication d'une image Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou a tous !

Tiens, Kavel, comme j'ai pas Photoshop ici, ce serait possible que tu me fasses la meme avec "Aymone" ?

Love ! Merci !

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie