Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les prédateurs du net

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 20:07    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Depuis quelques jours sur pas mal de forum un dénomé KSTOR TROY diffuse ce message :

Salut à tous , voila je me permets de faire un petit message pour demander votre aide .....
Nous venons de terminer un projet sous forme de clip " LES PREDATEURS DU NET "qui nous tiens à coeur sur les abus sexuels des enfants lié a internet et à la pedophilie .....
Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents ...ect...
Il dure 2 minutes et en divx ....
Aidez nous a le diffuser le plus possible ...merci encore

Voici le lien du clip en ddl
http://rapidshare.de/files/3939461/Les_pre...du_net.avi.html

Un autre lien sur un site partenaire en ddl libre
http://www.mrced.com/

j'espere que le lien fonctionne..
laisser nous un petit commentaires de soutient
Voila ....
Amicalement

Pour ma part j'ai fait un release sur Emule, voici le lien :
Copiez le et partagez-le SVP Sourire

ed2k://|file|Les_predateurs_du_net_verifie_par_www.armatronic.com.avi|15269744|7 048540B897D7AB0D0B345748A051347|h=RKEWB73SIW7F5B3ODGRF6TZQJJYAHE7D|/

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 00:26    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erf, pour le ddl

Citation:
File /files/3939461/Les_pre...du_net.avi.html not found.

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 01:25    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil superbement bien fait le clip et je leurs souhaite une bonne continuation, dans leurs projet.

A++ Très content

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 08:34    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très bien fait effectivement néanmoins je doute de son effet :/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:03    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je dl

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:38    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai vu et je vote,bien sur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 07:30    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf, j'ai reussi a le telecharger et j'ai pas les drivers sur cet ordi .. et j'ai pas envie de leur installer plein de trucs, je devrais attendre mon retour pour le voir Hello !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Cafeine

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 18:32    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'affiche du film à engagé un gars qui ne dois pas avoir beaucoup d'amis Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005 08:04    Sujet : Les prédateurs du net Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà je viens de le regarder .. J'trouve qu'il est pas très expressif. Le pire, c'est l'accent du mec .. limite hilarant quoi tellement le français qui se cache derrière est présent :/
mais c'est vrai que l'intention est excellente ..

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie