Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Super on a gagné!!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tiana

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:22    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,
C'est super,hier soir l'équipe de France a gagné contre la cote d'ivoire!Un gros bravo a eux,et j'espère que ça va continuer ainsi jusqu'a perpet lol
Et bravo aux joueurs qui ont marqués les trois but!!!! Très content (gallas,zizou,thierry) Clin d'oeil

Gros bisous
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:34    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai pas suivi.........
3 à combien??

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:46    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et un...
et deux...
et trois...
ZERO !!!

Enfin bref... ne nous rejouissons pas trop vite...

Moi non plus j'ai pas suivi mais ils en parlent aux infos et je regarde "Les Experts" donc j'ai vu la fin Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

tiana

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:52    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j0n3s a écrit:
Et un...
et deux...
et trois...
ZERO !!!

Enfin bref... ne nous rejouissons pas trop vite...

Moi non plus j'ai pas suivi mais ils en parlent aux infos et je regarde "Les Experts" donc j'ai vu la fin Sourire

Oui désolé j'avais oublier de mettre les scores:
3 pour la france et 0 pour la côte d'ivoir lol
Et comme le dit si bien j0n3s :
Et un ...
et deux...
et trois..
ZEROS!!!!!!!! lol Mort de rire
Oui ne nous réjouissons pas trop vite mais je trouve que c'est un très bon score pour débuter avec le retoure de zidane! Très content

Gros bisous

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 10:31    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon retour de zizou,espérons qu'il continue comme ça.........
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 13:41    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil A mon avis pour qu'il revienne (zizou) ils ont du faire péter un coffre de banque, car a l'origine il ne devait pas revenir, ils ont du aussi lui faire un contrat de retraite blinder.

A++ Très content

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 20:14    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pfou pauvre Zidane, il va se choper encore une fois toute la responsabilité de l'équipe de France si ils perdent.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 01:00    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
Pfou pauvre Zidane, il va se choper encore une fois toute la responsabilité de l'équipe de France si ils perdent.

Il s'en fout, il a le fric .. Moqueur

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 09:44    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vous n'êtes pas au courant que c'est dieu qui lui aurait dit de revenir... Donc à mon avis il as du faire une donation de ce qu'il as touché pour revenir... hi hi hi

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

tiana

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005 14:47    Sujet : Super on a gagné!!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Skwizer a écrit:
ben.popeye a écrit:

Il s'en fout, il a le fric .. Moqueur

Moqueur Moqueur Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion