Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme UC 100%

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Heiji-sama

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 22:30    Sujet : Probleme UC 100% Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BOnjour voila j'ai un probleme mon UC varie bcp et fait tres souvent des piques à 100%, et pourtant ma memoire est pas trop utilisé et de plus aucun logiciel est à 100% je comprends pas.
Ma config : 1giga de memoire et un pross de 2 ghz.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 00:15    Sujet : Probleme UC 100% Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ton ordi est propre ? Pas de spys, autres trucs du genre ?

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Heiji-sama

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 08:45    Sujet : Probleme UC 100% Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nop car je viens de le formater et j'ai fait une defrag, un cout de sbyboot hier, par contre je suis en SP1 (avec toutes les maj de mises) ça pourrait venir de la ?

The fly man

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 10:18    Sujet : Probleme UC 100% Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il boussille 600Mo de ta RAM quand même....y a un léger problème lol....

www.design-prod.info RECRUTE graphistes motivés et de bon niveau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Heiji-sama

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 11:58    Sujet : Probleme UC 100% Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et tu as une idée d'ou ça pourrait venir ?

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 19:14    Sujet : Probleme UC 100% Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaie de passer en SP2, c'est fortement conseille Hello !

( Bizarrement, moi je n'ai eu strictement aucun probleme lors du passage en sp2 ! )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie