Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Radio ???

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vrinks36

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 14:13    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à toutes et à tous Très content

Bon, je vais peut être passer pour un blaireau mais je n'arrive pas à écouter la radio sur le net... Ni en allant sur le site de la radio ni par windows média player Maléfique

Si quelqu'un pouvait m'aider Pas content !

Par exemple, sur rires et chansons.fr quand je clique pour écouter, ça cherche, ça me dit connexion en cours puis ARRETE Broie du noir ...

J'y comprend plus rien... Merci de votre future aide

Vrinks36
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 19:23    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essais sur d'autres radio comme RMC, RFM...
Dis nous si ça fait pareil, dans ce cas là c'est un problème de lecteur streaming

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 19:32    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as quelle version de Windows Media ? Tu as un firewall ?

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

vrinks36

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 19:44    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca ne fonctionne pas avec toutes les radios !!!

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 17:50    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

écoute skwizer

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

vrinks36

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 22:02    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai la version 10

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 22:06    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et la deuxieme question ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

vrinks36

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 09:05    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah merde Excuse moi... Non je n'ai pas de FireWall arf

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 10:20    Sujet : Radio ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut........Sourire

TA Internet explorer ? Ou Firefox ? Car moi ça me suis déja arriver (sur firefox) il suffit juste parfois d'accepter les popup car par exemple sur le skyrock.com je peut pas éccouter si je les accepte pas il considère la page qui souvre, en popup.

Sur IE Abaisse tés niveau de sécurité... Clin d'oeil

PS : C'est pas tés sérieux , si ta pas de firewall , à moins que tu est un routeur , tu doit être infesté de trojan lol Moqueur Moqueur Moqueur

@+ Clin d'oeil

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie