Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

adieu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Titan

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:31    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon bin adieu sur se site je voulais trouver comment faire pour mettre des image que lon a fait avec photoshop et comment les faire. Pleure ou Très triste je sais plus qui a fermer je le maudit celui qua fait ca. Maléfique donc je peut plus continuer pour que je peut mettre une image que jaurais fait + savoir cree de belle image Pleure ou Très triste
voila adieu
aujourd'hui fut mon premier et mon dernier jour de aide pour savoire commment faire pour ...
je connais bien pouzy je les connus sur un forum que un copain a moi a fait donc pouzy a bientot sur le forum quand a vous je vous dit adieu
a par si pouttteur man mes le enleve le cana et que quelqun me dit comment faire

Dernière édition par Titan le Mar 30 Déc 2003 22:41; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:35    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu es aveugle au messages que l'on t'ecrit ?

On ta dit de poster ton probleme dans cette rubrique !!!!!! :

Aide Creation de site

et tu etais dans une rubrique inaproprié du Graph !
mais aperement tu ne sais pas lire car poster un sujet de la sorte dans une rubrique de tutoriaux pour logiciel come Flash MX .... exscue moi mais faut le faire ! Moqueur

Mais si tu dois vraiment partir ! et bien bonne route ! et désolé pour toi si tu n'as pas su t'instruire correctement malgré tout les tapis rouges que l'on t'offrait ! Clin d'oeil

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:40    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon je repond ici, alors lit bien ce message : pour metre des images, lycos en largement suffisant donc go tout www.lycos.fr rubrique multimania! Pour ce qui est d'apprendre, on t'a donner une liste de site ki explike comment te servir des TOUS les outils photshop, donc on a mis de la bonne volontée, met en aussi, car la franchement, on va pas t'apprendre a dessiner non plus !

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Titan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:47    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si vous voulais me voir sur le forum ladresse est <lien pub> heureusement que vous soyer po moderateur su se site sinon vous aurrez fermer des sujet juste parceque sa va mal mais vous etes Pas content !

Dernière édition par Titan le Mer 31 Déc 2003 10:52; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:52    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pub powa

Titan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:54    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ken a écrit:
pub powa

ses po de la pub ses ou il peuve me trouver

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:54    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

**désespéré** mon dieu, mon dieu ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Titan

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:55    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fait bien le malin jai tous dit a ton admi jai tous son adresse e-mail son adresse msn tous

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 22:59    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben vas-y .. dit lui ?
Franchement ? qu'est-ce qu'il va me faire ? Hermione se fait chié a cherché une bonne vigntaine de site français et anglais pour te trouver des tuto, ensuite je te donne une liste d'héerbgeur, je te dit le quel choisir et tt , et tu te plaind qu'on fait rien ?! NOn mais faut aretter prendre les gens pour des c** la !!! On est la pour aider, donc est un minimum de respect, t'es pas content ? Ben vas-y dégagé, c'est pas un membre de + ou de - qui va empecher le forum de tourner. donc adieu et j'espère pour toi ki tu retrouvera un forumaussi bien qu'ici ! ce qui m'étonnerais fort !

Dernière édition par Ðarude le Mar 30 Déc 2003 23:03; édité 1 fois

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 23:38    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de la pub, si !

Par contre je vois que tu es le chieur par excellence Titan !

Va te coucher et sincerement je ne souhaite vraiment pas te revoir ici !

L'admin va bien te le fermer ton topic !

C'est incroyable comme les petits gamins (car je pense que tu es nivo 10 ans) de ton genre j'ai envis de les voir en vraie et de les claquer severement !

En plus de ca il joue la petite fille raporteuse Très
content c'est gentille !

Merci pour le lien ! Mais t'inquiete pas on a pas envie de te suivre ! Et ta pub est loupé ! car ton forum j'ai plus envis d'aller le demonter plutot que de participer !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 10:54    Sujet : adieu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Topic locké Pfff
Titan Clin d'oeil Tu peux refaire une damande conforme dans la section aide internet, si tu veux, la rassure toi, il ne sera pas locké Sourire

Ils te l'ont locké parce que tu l'a mis dans un forum hasardeux ! Clin d'oeil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie