Posté le:
Sam 02 Juin 2007 11:14 Sujet : [FAQ] Le salon du PHP
Webdeb73 a écrit:
Ici tu te trouves dans un post particulier qui sert à ajouter des trucs et astuces,
cours PHP...
J'avais pas vu ce post, mais je viens de me rendre compte que tu n'as pas bien compris l'utilité de
ce topic.
Ce n'est pas un topic [Cours PHP]. C'est un topic qui référencie les erreurs PHP les plus courantes,
il n'a pas pour but d'apprendre à coder proprement, mais de résoudre les erreurs........
Posté le:
Mer 23 Avr 2008 13:10 Sujet : [FAQ] Le salon du PHP
salut tt le monde
bon je suis peut etre hors sujet vu que je connais pas encore grand chose au php je suis meme nul et
je poste presque une année après le post précédent mais je suis passé sur ce topic par hazard et j
ai commencer a le lire en m appercevant que bon n ombre d entre vous "pourrissait" le site
du zero
moi perso il ya de cela environ 3 semaine j ai tapé sur google ces 2 mots " création site"
alors que je n y connaissais rien, le premier référencement etait lesiteduzero.com .... peut etre
pas un hazard.
en bon débutant que je suis j ai cliqué sur le lien (a l époque je savais meme pas ce qu etais le
html ) et voila apres 3 semaines j'ai mon site de construit (pour la partie html et css ) et je suis
pas peu fier du résultat)
alors oui je fais un big up pour le site du zero
ps : ça n engage que moi
_________________ Si les cons pouvaient voler ... le ciel serait noir de monde