Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Icones du bureau

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mimie666

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 11:58    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours certaines icones de mon bureau sonr "recouvertes" par des icones dossiers.

Cela ne cause pas de problème au pc mais j'aimerais quand même les enlever.
Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 13:50    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil As tu esseyer click droit sur une de tes icones a changer Flèche propriété Flèche personnaliser Flèche paramêtre par defaut.

Ou si non tu fait pareil sauf pour paramêtre par defaut, a la place tu fait changer d'icone, et là tu remet a chaque dossier son icone d'origine, appliquer Flèche ok.

Donc avec l'une ou l'autre, si sa marche tu redémarre ton ordi pour qu'il enregistre tes nouvelles modification.

PS: si tu as déjà fait tout cela et que sa na pas marcher, dit nous le.

A++ Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 13:51    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

explores tu ces dossiers???
sinon, clic droit sur chaque dossier,puis avancé (je crois,je suis sous XP,je ne connias pas très bien les autres) et cacher ce fichier/dossier

mimie666

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 16:10    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

help_me a écrit:
Clin d'oeil As tu esseyer click droit sur une de tes icones a changer Flèche propriété Flèche personnaliser Flèche paramêtre par defaut.

Ou si non tu fait pareil sauf pour paramêtre par defaut, a la place tu fait changer d'icone, et là tu remet a chaque dossier son icone d'origine, appliquer Flèche ok.

Donc avec l'une ou l'autre, si sa marche tu redémarre ton ordi pour qu'il enregistre tes nouvelles modification.

PS: si tu as déjà fait tout cela et que sa na pas marcher, dit nous le.

A++ Très content

Oui j'ai déjà essayer mais ça ne marche pas.

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 01:42    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil depuis le jour ou s'a commencer quesque tu as fait, comme démarche, sur internet ou autre, qui aurais pu étre la cause de ton problème.

A++ Très content

mimie666

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 13:11    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eh bien justement je me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial. Je n'ai fait qu'aller sur MSN et des forums où je vais assez souvent.

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 16:39    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1. Pourquoi le sujet est marquer Résolu alors qu'il ne l'est pas? mimie666, tu as surement du cliquer sur résolu par erreur. Rclique dessus afin que les membres continues de te répondre.

2. Je pense que tu est en proie avec un virus ou un spywares. Fais une analyse antivirus et antispywares. Si tu n'as pas ces logiciels, je te conseille pour l'antivirus Avast (http://www.avast.com/eng/avast_4_home.html) et pour l'antispyware Spybots (http://www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html)

Si tu as toujours le prob apres ca revient. Dans tous les cas, ca ne peux pas faire de mal un petit netoyage...

N'oubliez pas de remplir votre profil !

mimie666

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 11:26    Sujet : Icones du bureau Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai fait les analyses mais ça ne détecte rien.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB