Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Regler]cherche comment mettre image fait ici

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ken

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:43    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le mot de passe est celui que tu as donnés lors de ton inscription ou celui que l'hebergeur t'a fais parvenir par mail.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:45    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

enfaite pour s'inscrire a multimania a la fin ya un code de securiter a recopier et bin je le mais et sa marche pas le code de securiter est 4427

sa me mais Code de sécurité invalide. Recommencez
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:46    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben soit tu fermes tout lycos et tu recommences, c'est pas le temps que ca prend, soit vérifié paske d fois leur code est pas très lisible ... c ptete 4423 ... ?

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:47    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok vais tester et si sa marche pas je refais

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:47    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ! tu es sur que tu regardes bien , il n'y a pas des lettres? minuscule ou majuscule , c'est sensible a la casse.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:54    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non je vais refaire

sa marche fallais refaire mrc bcp darude

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:56    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mrd matenant sa me mais sa si je me connecte Pour des raisons de maintenance, vous ne pouvez pas accèder à vos informations personnelles.Essayez plus tard.Veuillez nous excuser pour le désagrément

sa m'énerve Pas content ! Pas content !

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:56    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien, problème résolu donc ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:57    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca c'est normal, lycos fait régulierement des mises a joursq comme ca, ca vient d'eux, dans kelke heure ou demain c résolu Sourire

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:58    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

marcocurio a écrit:
mrd matenant sa me mais sa si je me connecte Pour des raisons de maintenance, vous ne pouvez pas accèder à vos informations personnelles.Essayez plus tard.Veuillez nous excuser pour le désagrément

non regarde se que j'ai mi en haut !!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:58    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

marcocurio a écrit:

Flèche La ils te le disent on ne peut plus clairement => ils font le ménage donc il faut attendre MDR !!!
Topic [résolu] ? Jap

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 19:00    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a ok lol il fallais atendre le message c'est bon resolu Mort de rire

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 19:08    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
donc un foit ke tu as un logiciel ftp , tu 'louvre tu rentre :

ftp : ftp.membres.lycos.fr
user : ton pseudo sur lycos
pass : ton pass sur lycos
port : 21

ensuite tu met tes images dessus et voila Sourire

il faus aller dans quoi pour maitre sa???

Rezoland

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 19:11    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

marcocurio a écrit:
Ðarude a écrit:
donc un foit ke tu as un logiciel ftp , tu 'louvre tu rentre :

ftp : ftp.membres.lycos.fr
user : ton pseudo sur lycos
pass : ton pass sur lycos
port : 21

ensuite tu met tes images dessus et voila Sourire

il faus aller dans quoi pour maitre sa???

Bonsoir,

Dirige toi dans ton FTP puis fait une nouvelle connection et entre ces informations

marcocurio

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 19:17    Sujet : [Regler]cherche comment mettre image fait ici Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faus mettre quel hote??

Dernière édition par marcocurio le Mer 31 Déc 2003 19:18; édité 1 fois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion