Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ajouter et supprimer des programmes !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The_grinch

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 14:47    Sujet : Ajouter et supprimer des programmes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Slt !
Alors voila j'ai un probleme !
J'ai installer pleins de programmes que j'ai supprimer directement dans le dossier et donc le nom des programmes restent dans ( Demarer/Panneau de config/ ) Ajoute/suppression de programmes !
J'ai essayer a plusieurs reprise de cliquer sur le bouton supprimer/modifier du nom et rien ne se passe il reste !
Est ce qu'il y aurai un moyen pour les enlever ?
Merci bien !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 15:37    Sujet : Ajouter et supprimer des programmes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil supprimer le problème:

1 etape: Démarrer Flèche programme (le logiciel que tu veux supprimer) Flèche Désinstaler.

2 etape: Démarrer Flèche paramètre Flèche panneau de configuration Flèche ajout/suppr de programme (supprime le).

3 etape: poste de travail click droit sur "C:" Flèche recherche (le nom du logiciel que tu veux supprimer) Flèche supprimer tout.

4 etape: Démarrer Flèche éxécuter Flèche [ REGEDIT ] (place toi sur poste de travail) Flèche édition Flèche recherche (le nom du logiciel que tu veux supprimer) Flèche supprimer tout.

Si avec tout ça ton logiciel est toujour là, cherche pas y'a pas d'autre moyen de suppr.

A++ Très content

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 16:38    Sujet : Ajouter et supprimer des programmes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci bien c'est de la balle ça marche !
J'ai ùmeme imprimer ta reponse pour m'en souvenir ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 16:48    Sujet : Ajouter et supprimer des programmes ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil no problemo.

A++ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion