| Auteur |
Message |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 08:48 Sujet : Périphérique à retirer en toute sécurité.. Mais quel périph? |
  |
Coucou à tous
A moi de demander un peu d'aide
Comme certain le savent, je rentre tout juste de Californie .. Et je trouve mon PC un peu lent, tout
ça .. Donc j'vais le démonter pour voir si il est pas trop encrassé, mais bon. Mon problème majeur
c'est ceci :
Le seul truc que j'ai touché en rentrant, c'est que j'ai réinstallé mon modem - routeur pour pouvoir
ouvrir des ports ( j'ai mis des nouveaux drivers quoi ). Mais quand j'éjecte le périph, le modem
marche toujours donc c'est pas ça ..
Donc ma question : Quelqu'un sait comment déterminer quel périph c'est ?
Merci à tous  |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 09:35 Sujet : Périphérique à retirer en toute sécurité.. Mais quel périph? |
  |
Il semblerait que ce soit un disque dur externe usb. |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 09:36 Sujet : Périphérique à retirer en toute sécurité.. Mais quel périph? |
  |
Tu as un "périphérique de stockage de masse USB" donc c'est certain que ce n'est pas ton modem
Je penche plutôt pour une clé USB, ou un HDD USB... suivant ce que tu possèdes.
Vérifies tes ports USB tu dois avoir oublié une clé qque part xD
Cordialement. |
_________________ XaF
Fondateur & Développeur @ SBird.org |
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 09:46 Sujet : Périphérique à retirer en toute sécurité.. Mais quel périph? |
  |
J'ai démonté mon PC pour le nettoyer .. Donc j'ai rebranché les prises une par une sur mon hub USB, j'ai que ma Webcam et
mon scanner ... Y a le fil de mon téléphone portable mais le téléhpone étant pas dessus, la lumière
sur le HUB est pas allumée. Sinon y a mon imprimante et mon modem sur deux autres ports ..
Mais le truc, c'est que sur mon poste de travail :
Et en mettant un CD dans chaque lecteur, le F reste vide ...  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |