| Auteur |
Message |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 12:48 Sujet : deconection intempestives |
  |
Bonjour a tous,
j'aimerai recevoir de l'aide a ce sujet :
Quand je suis connecté a internet,il arrive fréquement que la connection s'arrete,je ne peux plus
rien faire sur internet,d'ailleur,le petit icone avc les deux ordi bleus disparait aussi... pour me
reconnecté je suis obligé de debrancher et rebrancher mon modem..
J'utilise l'adsl 512 avec cegetel mon modem est un BeWanUSB,j'utilise XP edition
familial..voila...Si d'autre informations sont necessaire n'hesité pas a demander!!
MERCI |
|
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 12:50 Sujet : deconection intempestives |
  |
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 12:53 Sujet : deconection intempestives |
  |
merci..
j'essaye ADSL autocoonect..
Mon modem a 2 ans.. |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 13:38 Sujet : deconection intempestives |
  |
rein n'y fait...ADSL autoconect ne m'a pas aidé.. |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Sam 27 Aoû 2005 13:52 Sujet : deconection intempestives |
  |
Les déconnections peuvent être du à plusieurs choses, le plus fréquent reste les filtres installés
dans les prises téléphoniques, et les boites FT dans ta maison, un filtre est un condensateur, ya
pas mal de site qui en parle.
Sinon, si c'est comme moi, à chaque fois que quelqu'un me tel, hop déconnection, donc essay en
enlevant les divers telephones des prises. Place aussi un filtres adsl sur chaques prises. Vérifi
ton logiciel p2p qui peut saturer ta bp et donc déco, ou autres programmes. Fait un teste de ta
ligne par france télécom, je ne connais plus le numéro. A ceci peut se rajouter un modem qui
surchauffe, une alim défaillante, un cable coupé.
Il doit y avoir bcp d'autres causes donc c'est possible que j'oublie des choses.
Mais en tout cas, pour ma part, même si mes problemes de déconections se sont atténuées, elles sont
toujours présentes. Malgré avoir testé deux FAI. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |