Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 15:10 Sujet : connection impossible uniquement sur site sécurisé
je ne peux pas consulter les sites sécurisés
une page m'indique qu' un contrôle Acive X est présent sur ma page
les paramètres actuels interdisent l'execution ........ [size=18]
Swinggho
AidoModo
AidoHardware
Tutoriaux : 0
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 15:26 Sujet : connection impossible uniquement sur site sécurisé
tu peut être un peu plus preci sur ta version de windows, ta configuration matérielle etc?
Il se peut que tes paramètres de sécurité d'internet explorer interdisent l'installation de ce
contrôle active X.
bienvenu sur le forum!
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 18:54 Sujet : connection impossible uniquement sur site sécurisé
swinggho a écrit:
tu peut être un peu plus preci sur ta version de windows, ta configuration matérielle
etc?
Il se peut que tes paramètres de sécurité d'internet explorer interdisent l'installation de ce
contrôle active X.
bienvenu sur le forum!
je suis sur windows 98 ! et j'ai voulu régler les paramètres sécurité, mais je me suis embrouillé
encore plus ! Car avant que je touche au parametre de securité, j'arivais à me connecter facile sur
tous les sites sécurisés ! Merci de me guider sur ce que je dois rectifié .
Swinggho
AidoModo
AidoHardware
Posté le:
Dim 28 Aoû 2005 19:08 Sujet : connection impossible uniquement sur site sécurisé
fait un clique droit sur l'icone d'internet explorer, puis tu clique sur propriété.
choisit l'onglet sécurité, puis personnaliser le niveau. et la tu active tout ce qui concerne les
contrôles activ X.
je t'ai donner la manip pour XP, car je n'ai jamais touché a 98, mais en gros, ça doit s'en
approcher.