Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

code photoshop cs2

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

help_me

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 12:41    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil je souhaiterais savoir sur CS2 où écrire le code sur l'esser de 30jours, a par si il faut que j'attend qu'il me pose peut étre la question a la fin de l'esser.

MERCI

A++ Très content

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 23:41    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Soit au démarage soit dans un des onglets là doit y avoir un truc comme "Enregistrements" ou licence je pense. (je l'avais mais je m'en rapèlle plus ...)

Sinon tu attends tes 30 jours gratos ^^

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 12:12    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'es dns la partie "phpBB",là Pas content !

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 13:25    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Merci, mais voilà ce que j'ais fait, instalation du logiciel, a un moment donner il me demande d'écrire le SN qui est composer de 6 composition de nombre, et lorsque je tape suivant il me dit que la version introduite est une sous version.

J'ais donc demander et chercher sur le net des SN de cette version, est il me dit a chaque fois la même chose.

A++ Très content Ps: quesque phpBB?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 15:31    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu donc c'est quoi ton problème ?

phpBB c'est un système de forum, aidoforum est un forum phpBB Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 16:32    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

phpBB,c'est assi le nom dela catégorie dans laquelle tu es en train de poster,ton topik n'est donc pas à sa place.

MODOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
déplacez çaaaaaaa!!!!!! Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 19:29    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
K20 a écrit:
Heu donc c'est quoi ton problème ?

j'ais le logiciel de photoshop CS2 mais le SN ne passe pas! il est soidisant une version inferieur!

A++ Très content

Bossromain

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 14:34    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est parce que t'essaie de rentrer ton SN de photoshop CS et non de CS2, tu doit aller sur le site d'adobe et acheter une licence (1000 ¤ un truc du genre) et là il te donnera ton SN CS2.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 14:56    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil
Bossromain a écrit:
C'est parce que t'essaie de rentrer ton SN de photoshop CS et non de CS2, tu doit aller sur le site d'adobe et acheter une licence (1000 ¤ un truc du genre) et là il te donnera ton SN CS2.

Si ce que tu dit est vrais c'est une grosse arnaque alors, entre payer un peut plus de 1900¤ pour le Photoshop CS2 dont le SN est sur la boite et en plus de sa cherche et payer une licence sur le net 1000¤ pour un autre SN, autant me faire rembourser j'y perdrer moin, il faut qu'ils arrêtent la moquette chez Adobe. MDR, de plus je n'est pas de carte bleu, et c'est pas demain la veille que je payerais sur le net.

A++ Très content

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 17:27    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SI tu as acheté Adobe Photoshop CS2 en magasin, je ne vois pas pourquoi tu devriss payer une licence via internet pour CS2...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 18:02    Sujet : code photoshop cs2 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil je prefére ça!! Sourire mais mon problème n'est toujour pas régler Triste , je croit que je vais quand même rapporter le produit au maguasin, parc'que là sa me soul J'en ai marre ! a un point que je me demande pourquoi j'ais gaspiller autant pour un truc qui ne fonctionne pas arf Pas content ! , sa marche mieux en esser. Moqueur

A++ Très content merci quand même a tous.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB