Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Ken

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 18:40    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous avez besoin de drivers? N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site du constructeur de votre matériel :

- www.hp.com
- www.epson.com
- www.canon.com
- www.trust.com
- www.logitech.com
- www.lg.com
- www.nvidia.com (Linux & Windows)
- www.ati.com ( Linux & Windows)
- www.hercules.com
...

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site du constructeur, essayez alors sur

www.touslesdrivers.com qui a une énorme base de données de drivers pour toutes les marques.

Attention dans windows pour les périphériques USB, il faut parfois installer les drivers avant de brancher votre périphérique.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2004 13:37    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très bonne initiative, Ken Sourire Love !
Si vous voyez qu'un de vos périphériques ne marche pas, ne pensez pas directement qu'il est cassé ou que c'est un problème matériel, c'est plutôt généralement que les drivers ne sont pas a jour, n'hésitez pas Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

mangafan

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 23:02    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

croyez moi, j'ai essayé la majorité de ces sites mais j'ai rien trouvé! Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2005 10:17    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

@mangafan :
Tu aurais pû préciser que tu cherches un driver générique USB pour Win98 parce que tu ne l'a pas eu avec ta clé.
Et que tu ne connais pas le constructeur, ni vraiment le modèle de ta clé (mini disk, c'est vague...).

Majin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 11:51    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci c'est utile pour les jeux des fois come beyond good et evil quia vait plante car je n'avais pas mes drivers a jours merci beaucoup de consacrer notre temps ades newbies du pc comme moi Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

boobay

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 14:38    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,j'ai un dell dimension 9150 j'ai formaté le ddur (ata) je cherche la diquette de restauration pour pouvoir reconnaitre le ddur et pouvoir réinstaller xp pro à l'origine j'avais Média center.
Merci de votre sympathie et compréhension .
Cordialement

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 15:37    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de poster un nouveau sujet Clin d'oeil ( http://www.aidoforum.com/demande-aide.php )

FlyVamp

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 15:23    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je cherche un driver pour ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP.. Et je ne trouve que le 7500..

HELP

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 15:28    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

FlyVamp

Pouzy a écrit:
Merci de poster un nouveau sujet Clin
d'oeil ( http://www.aidoforum.com/demande-aide.php )

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 16:36    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit rajout pour touslesdrivers.com

[ TUTO créer par mes soins Clin d'oeil ]

Lorsque vous installez votre périphérique et qu'il vous manque un DRIVER vous ne savez pas comment faire ? Et bien grâce à ce tuto les DRIVERS n'auront plus aucun secret pour vous !

Ce dont vous avez besoin:
--> Votre PC et Votre PERIPHERIQUE.
--> Une connexion à internet
Temps Requis:
-> 20 Minutes en " Moyenne "

Trouvez le DRIVER de votre périphérique !

[1] BRANCHEZ VOTRE MATERIEL.

Il suffit juste de brancher votre matériel.

[2] TOUSLESDRIVERS.COM

Rendez-vous sur le site: http://www.touslesdrivers.com ! Et au bout de quelques clique vous aurez votre DRIVER !

Procédure:

- http://www.touslesdrivers.com --> Cliquez sur: Mes Drivers ( en haut à gauche , à côté de constructeur ! ) --> Cliquez sur: Lancez La Detection --> Vous allez être redirigés sur une autre page sur la quelle il y a écrit le nom de tout les drivers à installer, sur celle-ci cliquez sur le logo: Installez Les Drivers --> Et voilà , la procédure est terminée !

J'avoue que ce tuto est un petit peu court , mais il n ' y a que ça à dire Clin d'oeil

Bonne journée ,

Bak' Clin d'oeil

-Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 14:17    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas la peine de se prendre la tête avec les droits d'auteur bak' Moqueur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 17:00    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Enfin une personne qui m'appelle " Bak ' " !!!
Et bien je prefere préciser car j'ai arreté un forum à cause de cela , j'avais plus d'un an d'ancieneté etc ... J'était super actif mais des membres " Piqués " mes tuto Clin d'oeil

C'est juste pour préciser Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

JoOjoO

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 11:16    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HELP *** HELP *** HELP *** HELP ***

Je cherche un driver pour mon lecteur de disque
Maxtor 6Y080L0
S'il vous plait si vous trouvez envoyez un lien vers la page web

Merci d'avance
JoOjoO

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 08:46    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour et bienvenue !

Pour ta recherche , utilise un de mes poste un peu pus haut Clin d'oeil

ICI

Bonne journée ,

BaK' Cool

Loulou30

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 20:14    Sujet : Vous cherchez un driver ? Passez ici avant de poster. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comment peut on savoir quelle marque est le nom de ma car son ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie