Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Thème HL²

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 15:39    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde !

Voilà, je recherche un thème pour mon bureau de HL² (Half Life 2) pour XP voir même Linux Clin d'oeil

Merci !

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 16:00    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thème ou wallpaper???
pour les wall,tu peux aller ici:
http://www.hebus.com

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 16:04    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Thèmes Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:28    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil tu cherche pour ton raccourci de Half life 2?

A++ Très content

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:43    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gné ?
Heu non je veux un thème de bureau pas un raccourci Clin
d'oeil

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:50    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil fond écrant alors?

OU peut-être un nouveau TAG pour le jeu?

Please ! s'il te plais précise ta demande, Mort de rire !!

A++ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 12:52    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un thème Mort de rire
Tu connais Alienware ? Ba va voir : ici ça se sont des thèmes, ou tu vas sur themexp.org et tu auras des thèmes.

Donc moi je veux un thème de HL² ^^ (et non y en a pas sur themexp.org)

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 13:22    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Aah! enfin, comme ça c'est plus clair, et entre nous je ne s'avait même pas que l'on pouvais faire ça!! Confus

Et franchement, tu ma donner envis de faire de même!! Sourire

Donc si quelqu'un te trouve la solution, c'est super, de mon côté je vais chercher aussi.

A++ Très content Génial!!!

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 13:23    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour modifier une thème sur XP c'est simple : tu télécharges le logiciel qui s'apèle StyleXP (tu le trouveras sur themexp.org)

Voilà !

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 13:36    Sujet : Thème HL² Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Merci l'ami!! Sourire Très content

A++ Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion