Posté le:
Lun 05 Sep 2005 16:05 Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc
bonjour , voila mon soucis est que lorsque je connecte mon lecteur de carte memoire pour lire une
memorystick duo l installation du lecteur sur pc se fait sans prob . dans le gestionnaire de
peripherique mon lecteur y figure ainsi que dans le poste de travail en tent que lecteur amovible
et son etat :actif . j arrive a ouvrir le contenu de la carte mais lorsque je clique dans le
dossier qui contient mes photos"dcim" celui ci ne veut pas s ouvrir. l ecran reste figé pendant
quelque instants et je suis obligé de fermer le lecteur amovible via gestinnaire des taches .
pourtant j ai éssayé le lecteur et ma carte memoire sur un autre pc et sa fonctionne parfaitement.
merci pour votre aide
Knoxville
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
Posté le:
Jeu 08 Sep 2005 16:31 Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc
En fait le truc, c'est que sur certaine carte mémoire, y'a un "lock" c'est possible que le probleme
viennent de la ... ?
Swinggho
AidoModo
AidoHardware
Posté le:
Jeu 08 Sep 2005 17:31 Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc
a quel format son enregistrées tes photos?
as-tu un logiciel spécifique pour les transferer sur ton ordinateur?
ps: bienvenu sur le forum!
Posté le:
Jeu 08 Sep 2005 18:15 Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc
bonjour et merci pour vos reponses, je n ai pas de logiciel pour connecter mon lecteur au pc. mais
quand je branche mon tel sur le pc par contre je peux voir sans prob le contenu de ma carte sur mon
pc . est ce que ce serait une incompaptibilité entre mon lecteur et le pc? mais pourquoi c est
uniquement le format " memorystick" avec lequel j ai ce prob , car quand je met une carte compoact
flash dans le meme lecteur je peux voir le contenu sans prob.
drisou
Neurone isolé
Posté le:
Jeu 08 Sep 2005 18:17 Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc
bonjour et merci pour vos reponses, sur les ms il n ya pas de locket ,je n ai pas de logiciel pour
connecter mon lecteur au pc. mais quand je branche mon tel sur le pc par contre je peux voir sans
prob le contenu de ma carte sur mon pc . est ce que ce serait une incompaptibilité entre mon lecteur
et le pc? mais pourquoi c est uniquement le format " memorystick" avec lequel j ai ce prob , car
quand je met une carte compoact flash dans le meme lecteur je peux voir le contenu sans prob.