Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

probleme de lecteur carte memoire sur pc

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

drisou

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 16:05    Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour , voila mon soucis est que lorsque je connecte mon lecteur de carte memoire pour lire une memorystick duo l installation du lecteur sur pc se fait sans prob . dans le gestionnaire de peripherique mon lecteur y figure ainsi que dans le poste de travail en tent que lecteur amovible et son etat :actif . j arrive a ouvrir le contenu de la carte mais lorsque je clique dans le dossier qui contient mes photos"dcim" celui ci ne veut pas s ouvrir. l ecran reste figé pendant quelque instants et je suis obligé de fermer le lecteur amovible via gestinnaire des taches . pourtant j ai éssayé le lecteur et ma carte memoire sur un autre pc et sa fonctionne parfaitement. merci pour votre aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Knoxville

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 16:31    Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait le truc, c'est que sur certaine carte mémoire, y'a un "lock" c'est possible que le probleme viennent de la ... ?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 17:31    Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a quel format son enregistrées tes photos?
as-tu un logiciel spécifique pour les transferer sur ton ordinateur?

ps: bienvenu sur le forum!

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

drisou

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 18:15    Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour et merci pour vos reponses, je n ai pas de logiciel pour connecter mon lecteur au pc. mais quand je branche mon tel sur le pc par contre je peux voir sans prob le contenu de ma carte sur mon pc . est ce que ce serait une incompaptibilité entre mon lecteur et le pc? mais pourquoi c est uniquement le format " memorystick" avec lequel j ai ce prob , car quand je met une carte compoact flash dans le meme lecteur je peux voir le contenu sans prob.

drisou

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 18:17    Sujet : probleme de lecteur carte memoire sur pc Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour et merci pour vos reponses, sur les ms il n ya pas de locket ,je n ai pas de logiciel pour connecter mon lecteur au pc. mais quand je branche mon tel sur le pc par contre je peux voir sans prob le contenu de ma carte sur mon pc . est ce que ce serait une incompaptibilité entre mon lecteur et le pc? mais pourquoi c est uniquement le format " memorystick" avec lequel j ai ce prob , car quand je met une carte compoact flash dans le meme lecteur je peux voir le contenu sans prob.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB