Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Innondation!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 07:14    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Putin c'est l'anarchie chez moi!! Il pleut des trombes à Montpellier avec un orage énorme!! J'ai filmé avec mon numérique!(en petite qualité pour pouvoir filmé plu lontemps!) Mais je ne sais pas comment vous les faire voir!!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 16:52    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faut les mettre sur FTP ! Elles pèsent combien ?

Oh :O ! Nous il a pleuvioté un peu ce matin, c'est tout Embarassé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 18:19    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne sais plus combien elle pèse mais de toute façon c'est pas très grave!! C'était juste pour " l'actualité "!! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 19:19    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je vois ca sur les infos de tf1,je suis en belgique moi^^ya deux semaines jetais encore en vacances pas trop trop loin de nimes(aramon)

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 21:11    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Putain à Nîmes aussi c'est grave le bordel il ma fallu pour 3h pour traverser Nîmes et rentré chez moi (il me faut d'habitude 20-25 min!!!). Heureusement qu'on a pas cours demain!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 10:51    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yess!!! C'est énorme!! Très content Très content Arrêter préfectoral!! On reprend jeudi... Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 12:22    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un putain d'orage avec de la grele .. on voyait pu rien dehors ..
après je suis rentré en scoot, j'étais en t-shirt .. a certains endroits le pot de mon scoot était presque entierement sous l'eau ... Donc c'était assez eau ouè Embarassé

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 13:44    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En septembre ?
Putain de dérèglement climatique Pleure ou Très triste

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 17:14    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Catastrophique hier soir!!!! C'etait l'apocalypse j'ai du dormir au bahut interdit de sortir de celui-ci a partir de 15h!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 17:37    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

domage,surtout au bahut Pleure ou Très triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 18:37    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heink ?

Nous il fait limite beau à Versailles .. Oh :O !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 18:53    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba moi il fait chaud même s'il a plu ...

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 19:13    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sayez c'est fini!! aujourd'hui il a crevé de chaud!! hein cadav0r?? Très content

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 10:48    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Carrement c'est deconcertant meme!!!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 12:00    Sujet : Innondation!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sors de cours sous une flotte monumentale .. Alors qu'il f'sait à peu près beau jusque là ... Et mon FF me dit "Orages" pour demain .. Pleure ou Très
triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop