Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème lorsque je joue a un jeu!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

help_me

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 17:40    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil depuis quelque temps, alors que j'ais configuré certaine touche de F1 à F12 dans mes jeux,donc dans les partient en jeu, a chaque fois que je click dessus celà fait comme (Alt+TAB) soit revenir sur mon bureau en raccourcissent le jeux.
De plus lorsque sa m'arrive, sa fait comme si le jeu était super-poser au bureau, donc impossible d'accer, même au gestion des taches, se qui me force donc a faire un reset.

Merci de m'expliquer où sur mon bureau, reconfigurer ces touche, et m'expliquer quel est l'origine de ce problème.

Merci a tous(tes) pour votr'aide!!

A++ Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 19:14    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oh! t'aurai pas un pc packard bell, avec le fichu systeme active board?

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 19:31    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Mort de rire je sent que tu va me dire quel est mon problème, et ce qu'est activ'board, parce que moi je ne vois pas du tout.

A++ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 20:52    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

active board, c'est en fait des raccourcis vers des fonctions de windows, comme le lancement de ton url favorite, de IE; etc.... qui sont en fait affectés aux touches F1, etc
le seul moyen que j'avais eu pour m'en débarasser était de supprimer des fichiers a la sauvage.
As-tu un packard bell?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 20:55    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Oui!!! j'ais un packard bell!!

A++ Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 15:01    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça doit être ça je pense...................
Faisons la guerre aux PC tout montés!!!!!! Maléfique Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 16:25    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan, surtout aux plackard bell ( nan, ce n'est pas une erreur ! )
je regarderais sur mon vieux packard demain, mais de mémoire, il y avait une touche on/off en haut à gauche du clavier, mais même la, ça ne marchait pas toujours...........

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 16:36    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil Ok! je t'attend, merci.

Par contre je n'est plus depuis longtemps mon clavier d'origine, et avec ce même clavier avant je n'avait aucun probleme, je pense que j'ais du faire une manip par erreur, mais je ne vois pas du tout quoi.

et si tu parle du mode F ni pense même pas, ou si non je t'en aurais pas parler.

A++ Très content

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 19:08    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi j'ai un packard bell avec l'active board!! Maléfique

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 19:33    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, j'ai jeté un coup d'oeil avant que le pc ne plante ( une fois de plus, malgrès les formatages incessants, c'est cela qui m'a poussé a acheter mon ordi a moi.)
dans le panneau de configuration, il y a une icone active board, qui permet d'effectuer diverses modifications ( je n'ai pas pu aller plus loin)
je me rapelle également que grace a msconfig, j'avais supprimer le lancement automatique d'un programme qui gerait l'active desktop de mon clavier ( multimédia qqch.....) en gros, voila
a la limite, mettez un screen de votre msconfig, et je verrai si je retrouve le fameux programme!
et on verra ac les autres, si eventuellement, il ne voient pas un autre programme qui n'aurait pas a se lancer.

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005 23:56    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil merci j'attend et je vais voir déja avec sa!

A++ Très content

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 17:22    Sujet : problème lorsque je joue a un jeu! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil vu que personne ne ma aidé, et n'a su trouver, mon problème, j'ais pu enfin le resoudre, moi même.

Je ne vous en veux pas, mais a tout hasard puisque personne ne connais je l'inscris ici:

Click droit sur l'icone de la barre des taches sous windows xp "@"(ActivBoard) encadrer d'un carré gris et clicket sur Désacctivé ou activé selon votre problème.

A++ Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop