Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

changement d'hébergeur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 18:25    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !

Je suis en train de changer d'hébergeur pour mon site. le problème c'est que j'ai un forum phpbb et je ne sais pas comment faire pour garder mes mod, mes messages, mes membres. Car tout est stoké dans ma base de donné
comment faire ?
aidez moi svp

Merci !

Allez faire un tour par ici : GrafikCreation.com, communauté graphique. Tutoriaux, Ressources, Aide et Conseils
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 18:47    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sur ce site tu as au bas de la page "Transfert d'un hébergeur à un autre", bon courage Clin d'oeil

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:53    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci ! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:08    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:17    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu un autre conseil SVp

je doit ratacher mon nom de domaine a mon nouveau hébergement
je doit régler le DNS mais mon hébergeur me donne que une adresse IP alors qu'il y a trois case :
nom du serveur primaire
nom du serveur secondaire
IP du serveur primaire
IP du serveur secondaire

Merci !

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:18    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quel est cet hébergeur ? en fouillant à deux on trouvera peut-être les DNS et ton registrar (celui chez qui tu as acheté ton domaine) c'est lequel ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:19    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est
http://www.network-hosting.com/ (hébergeur
www.drim.com (registrar

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:28    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

y zont pas de DNS apparamment, donc faut préciser à ton registrar l'IP de cet hébergeur, tu as les infos sur cette page

si tu as du mal à t'y retrouver dans la configuration de ton domaine, je t'invite à poster ta question directement sur le forum de ton hébergeur, qui sait Clin d'oeil

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:42    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai demandé de l'aide au support technique

Merci encore !

smarties

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 20:57    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire

cobix25

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 12:16    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ils m'ont répondus, je ne peut pas rattacher mon nom de domaine chez eux arf

edit : il m'on encore répondut de demander a mon hébergeur actuel de changer les DNS. C'est possible sa ?
je site :
support technique : C'est à vous de demander à easy hebergement d'effectuer la modification sur leurs DNS

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 12:33    Sujet : changement d'hébergeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, je pense que tu dois payer quelquechose .. ca doit être une option dans ton panel d'admin, le rattachement de NDD Sourire

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie