Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

clé usb.128 mo help svp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jonathan95

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:13    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce que représentait 128mb.
Car j’aimerais savoir combien de photos je pourrais mettre sur cette clé usb..
merci d'avance

romain

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:25    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour jonathan 95,
tout dépend de la taille de tes photos....
un appareil numérique possédant deux millions de pixels:700ko environ la photo...
un appareil numérique possédant cinq millions de pixels:2mo environ la photo.....
donc voila.
tout sa pour dire que cela dépend de ton appareil numérique..
après tu fais le calcul et sa te dit combien tu peux mettre de photos sur une clé usb de 126mo.....
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

romain

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:26    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euhhhhhhhhhhhh, excuse moi je voulais dire à la derniere phrase ***"clé usb de 128mo"

jonathan95

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:35    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de ta reponse
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005 19:36    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil exemple: on te dit que ton sac tu peut placer jusqu'a 128kg d'objet pas plus ou si non sa ne rentre pas.

Donc 128Mo de ta clé USB = a 128 kg dans ton sac

C'est donc la capacitée de ton USB.

Lorsque tu vas sur la photo que tu as mis sur ton ordi, tu attend quelque second et une petite fenêtre t'indique la taille (poid) de ta photo, exemple:

Là la photo fait un peut plus de 5,... Mo mais tu peux encore la reduire si tu veux mettre plus de photo, par exemple de moitier.

Si tu le souhaite je t'explique!!

A++ Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 06:59    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

attention!!!!
une clé avec une capacité de 128 Mb ne peut contenir que 120 Mo

romain

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 21:44    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

résolu??

Globotruncana

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 13:05    Sujet : clé usb.128 mo help svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
attention!!!!
une clé avec une capacité de 128 Mb ne peut contenir que 120 Mo

Ah bon ?
Mb est l'abbréviation de Mega bit
Mo de Mega octet

On peut rentrer huit bits dans un octet (d'où le nom octet).

Par suite: 128 Mb <=> 16 Mo

Remarque intéressante: les Anglophones appellent les octets "bytes" et les notent B (grand B, pas petit b). Mo et MB sont donc synonymes.

Dans le même ordre d'idées 'mb' est l'abbréviation de milli bit, soit un millième de bit, ce qui n'a pas de sens puisque le bit est l'unité de base, indivisible, 1 ou 0, vrai ou faux, alpha ou omega, … mais là on tombe dans la métaphysique.

++

G.[/quote]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie