Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ca plante !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bontemaru

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 13:11    Sujet : Ca plante ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde Cool

Voilà mon problème : je suis sur mon bureau, je double click sur poste de travail, la fenêtre s'ouvre, et là, je vois la lampe torche qui cherche sans rien trouver, ni c:, ni lecteur ou graveur, rien, ça reste comme ça pendant tout le temps que je laisse la fenêtre ouverte ! Si je ferme celle-ci et que je tente de l'ouvrir à nouveau, là par contre, l'écran se fige, plus possible de faire quoi que se soit ! Par conter, ça marche si je passe à travers Nero, les C: et lecteur graveur apparaissent ! Je précise que ça ne me le fait pas tout le temps, mais presque tout les jours ! J'ai fais un scan anti-virus avec Avast mise à jour, avec spyboat, rien n'y fait Pas content ! J'avais le même problème avant avec un DD de 80 Giga, j'ai cru qu'il commençait à mourrir, j'ai alors pris un DD 200Giga, mais rien ne change ! Je précise aussi que j'ai déjà formaté 2 ou 3 fois, mis le SP2, parefeu activé, mise à jour d'AVAST Antivirus, scan disk...toujours le même problème, je suis déséspéré Pleure ou Très triste
Ma configuration : P4 2,6Ghz, 1024 DDR, carte Nvidia GeForce 4 TI 4200, mon PC est un VAIO, j'ai fais les test Memtest et autres, rien, tout mes composant marche nickel !

Heeeeeeellppp Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 13:35    Sujet : Ca plante ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil esseye de passer par Mes dossiers Flèche dossier aparent Flèche poste de travail, pour voir si sa te fait la même chose.

Ou si non celà pourrais être un conflit avec nero, ou un conflit de pagination!!

A++ Très content

Bontemaru

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 13:46    Sujet : Ca plante ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de ta réponse...j'ai essayé, c'est la même chose, ça plante ! J'ai totalement désinstallé Nero et auter logiciel de gravure, j'ai redémarré, mais rien n'y fait ! C'est quoi un problème de pagination ?

help_me

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 21:09    Sujet : Ca plante ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil CHANGE TON FORMA D'IMAGE A GAUCHE EN 150/150 CAR OU SINON LES AIDOMODO VONT TE BANIR

Lorsque tu as plusieur disque dur ce son des paginations, donc tu doit avoir une erreur de script (d'écriture).

A++ Très content

Bontemaru

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 22:30    Sujet : Ca plante ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment je fais pour changer le format de l'image ?
Sinon, qu puis-je faire pour régler mon problème ? Triste

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 22:57    Sujet : Ca plante ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

enlève ton avatar dans ton profil, on pourra peut etre lire ton message ... Confus

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie