Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

fichier temporaire..

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

goldmember

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 14:07    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour ouvrir mon jeux lfp mananger 2004 mon pc me demande de libérer 280 Mo dans le fichier temporaire, mais je ne sais pas ce que c'est ! Est -ce que quelqu'un pourrait m'éclairé sur ce point ? merci beaucoup Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 08:40    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou Hello !

Alors, tu vas dans c:\WINDOWS\System\Temp je crois j'suis sur un ordi publc là je peux pas te dire ), et tu vires tout ce qu'il y a à l'intérieur du dossier Temp ( ne vire pas le dossier en lui même ) sauf, s'il y en a un, le fichier "index.dat"

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

goldmember

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 20:49    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki merci bcp^^ :p

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 07:56    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

clique sur résolu si ton probleme est résolu! Clin
d'oeil

geolee

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 11:27    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

edit modo: merci de ne pas polluer les topics des autres pour des demandes illégales.

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 09:44    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et le modo!! il avait demandé quoi?? Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 14:44    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'était qui le modo... un qui signe pas en tout cas Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 14:48    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc, c pas moi, j'assume mes posts supprimés moi.... Moqueur

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 15:03    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol Adeliz peut être Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 20:30    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey vilain, je vias te censurer si tu continu à dire des betises...

Moi je ne supprime pas les messages, mais prends les adresses IP, et fait mumuse avec ^^

Non, je plaisante, je n'y suis pour rien Oh :O !

Desolé :p

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 20:55    Sujet : fichier temporaire.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ainsi va naître la légende du modo masqué Air con !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB