Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

réinstallation des logiciels

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

helpme78

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 16:11    Sujet : réinstallation des logiciels Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut tous le monde
je veux réinstaller un système d'exploitation vieux (win98) par windows 2000
-mon problème que je n'est pas les cd des logiciles de comptabilite et de mon travail qu'est maintenant installer dans le sys win98 donc comment je peux sauvegarder ces logiciels telque j'ai copier le dossier de cette installion de logiciel dans un autre pc contien win98 est ça ne marche pas
y'a t'il un programme ou une astuce pour sauvegarder ces installations pour le réstaurer dans un autre pc ou un autre OS
-ainsi les driver comment le réstaurer je sais le téléchargement par internet , je veux une autre méthode si possible
merci d'avance

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB