Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Impossible de reinstaller ma BD sur une mise a jour

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 21:09    Sujet : Impossible de reinstaller ma BD sur une mise a jour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous,

Voila mon forum :
www.breakobus.net

Il est plus trop a jour, alors en local, j'ai installé phpbb 2.0.17.
Une foultitude de mod divers et varié
telle que :
PCP
Advanced ACP
XS mod
GF portail
Menu block
Rabittochi
Rank list
Album photo
etc......

Maintenant, en utilisant my eskuel, je fais une sauvegrde de mes table user, port topic et group pour tous rebalencer en local, verifer que tous est OK et mettre tout en ligne.

Resultat j'ai se message d'erreur:

Code:
Erreur MySQL :
Invalid SQL: INSERT INTO `phpbb_posts` (`post_id`,`topic_id`,`forum_id`,`poster_id`,`post_time`,`poster_ip`,`post_username`,`enable_bbc ode`,`enable_html`,`enable_smilies`,`enable_sig`,`post_edit_time`,`post_edit_count`,`post_attachment `,`post_draft`) VALUES ('209','27','5','-1','1030229915','','Anonymous','1','0','1','1','0','0','0','0')
Erreur MySQL numéro: 1054 (Champ 'post_attachment' inconnu dans field list)

si je passe phpmyadmin, j'ai :

Code:
Erreur

requête SQL : 

INSERT INTO `phpbb_posts` ( `post_id` , `topic_id` , `forum_id` , `poster_id` , `post_time` , `poster_ip` , `post_username` , `enable_bbcode` , `enable_html` , `enable_smilies` , `enable_sig` , `post_edit_time` , `post_edit_count` , `post_attachment` , `post_draft` )
VALUES (

'209', '27', '5', '-1', '1030229915', '', 'Anonymous', '1', '0', '1', '1', '0', '0', '0', '0'
)

MySQL a répondu:

#1054 - Champ 'post_attachment' inconnu dans field list

Donc si quelqu'un a la rèponse Clin d'oeil [/quote]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 17:55    Sujet : Impossible de reinstaller ma BD sur une mise a jour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as tout simplement installé un MOD qui a rajouté un champ, et ce champ n'est pas dans la BD de ton forum actuel .. Clin d'oeil Vaut mieux faire la MàJ normale, et installer les mods direct en ligne après Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 18:22    Sujet : Impossible de reinstaller ma BD sur une mise a jour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je vire les tables en trop et je fais le upload de la BD

je reviens, merci Pouzy
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie