Posté le:
Sam 15 Oct 2005 15:12 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
Arcus a écrit:
qui
as parler de aix ... moi je
vois Apt
Ouais les gars
Simplement que je suis obligé de me barrer de chez moi pour les études...
Mais je suis toujours aptésien de coeur, je ne me dis pas treiziste!
Enfin bon voila, en ce moment même je suis chez moi près d'Apt en fait pas dans la ville quoi.
Posté le:
Mar 22 Nov 2005 21:51 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
Paris XV
T.I.N.A. la Scarla
Disquette
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 22 Nov 2005 21:57 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
Châtillon.. 92 "Hey Rho Trempe Tes C*****es Dans L'Eau Chaude"
Posté le:
Mar 22 Nov 2005 22:50 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
Brrr... toute seule dans mon pôle nord de pas-de-calais
Aria
Carte Graphique 3D
Posté le:
Mar 13 Déc 2005 14:31 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
Meuh non Mimoune !!! me voilà !!!! Ancienne marseillaise pour arriver dans l'nord
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 16:30 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
J'ai participé
_________________ Falco
ju2cho7
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 20:56 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
bien!! re-UP pour les nouveaux!
liloutoyou112
Disquette
Posté le:
Dim 08 Jan 2006 21:12 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
Je me suis refait en lilou2 Car Sa fait pas longtemps que j'ai déménagé et avant j'habitais en
normandie.
Excusez moi
ju2cho7
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
Posté le:
Lun 09 Jan 2006 08:11 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
pas grave
redcel
DVD-RW
Posté le:
Mar 10 Jan 2006 15:36 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
Et voilà, moi aussi j'y suis. Il n'y aurait que 2 grenoblois, ça fait peur.
Mister Crazy
Neurone isolé
Posté le:
Ven 28 Avr 2006 15:26 Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?
ben moi je sais pas si c'est ce qu'il pensermais un lien a coter du profil de chacun sa serait pas
mal ! indiquant que l'on fait bien parti de la carte quoi !
_________________ Mister Crazy le plus Crazy de tous ...