Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 15:12    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arcus a écrit:
qui as parler de aix ... Confus moi je vois Apt

Ouais les gars
Simplement que je suis obligé de me barrer de chez moi pour les études...
Mais je suis toujours aptésien de coeur, je ne me dis pas treiziste!
Enfin bon voila, en ce moment même je suis chez moi près d'Apt en fait pas dans la ville quoi. Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

GTK

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 17:47    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Marrant j'ai fait la meme chose pour mon forum! Clin d'oeil

ayééééé GTK inscrit... Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 23:33    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jrelance un peu le topic, car les nouveaux ne l'ont sans doute jamais vu.
petit up Sourire

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 23:49    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouai bonne idée!! Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 16:32    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

inscrit dans "bouches du rhône"
j'ai mis Avignon,parce que je suis à côté,c'est presque pareil Sourire Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Bulle

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 21:51    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Paris XV
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

T.I.N.A. la Scarla

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 21:57    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Châtillon.. 92 "Hey Rho Trempe Tes C*****es Dans L'Eau Chaude" Roulement des yeux

Mimoune

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 22:50    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brrr... toute seule dans mon pôle nord de pas-de-calais Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Aria

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 14:31    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Meuh non Mimoune !!! me voilà !!!! Ancienne marseillaise pour arriver dans l'nord Moqueur

Falco

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 16:30    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai participé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 20:56    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bien!! re-UP pour les nouveaux!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

liloutoyou112

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 21:12    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me suis refait en lilou2 Car Sa fait pas longtemps que j'ai déménagé et avant j'habitais en normandie.
Excusez moi Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 08:11    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas grave Embarassé

redcel

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 15:36    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et voilà, moi aussi j'y suis. Il n'y aurait que 2 grenoblois, ça fait peur.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mister Crazy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 15:26    Sujet : La provenance des membres d'Aidoforum ! :) D'où venez vous ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben moi je sais pas si c'est ce qu'il pensermais un lien a coter du profil de chacun sa serait pas mal ! indiquant que l'on fait bien parti de la carte quoi !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie